S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
611 utilisateurs connectés

Serveur pour hébergement

raphaelber le 18 novembre 2008 à 17h16
Bonjour

Voici mon problème:

Je viens d'acheter des noms de domaines japonais.
Au Japon, on vient de permettre de créer des noms de domaine avec des caractères japonais.
Donc ça donne un nom du genre: http://www.日本語.com

Bon autant dire que ça va être la ruée.

Bon en France, j'avais déjà acheté des noms de domaine, mais assez souvent, il y a une offre d'hébergement avec. Parfois il y a un hébergement gratuit pour 3Mo. Etant donné que mes sites sont plutôt légers, ça m'arrange.

Là j'ai acheté des noms de domaine japonais, mais ils proposent des prix terribles pour le serveur.

Est-ce qu'avec leur adresse de serveur DNS je peux trouver un autre moyen que de passer par eux pour l'hébergement ?
Et même sans serveur DNS, y-a-t il moyen d'utiliser mes noms de domaines japonais avec un hébergement ailleurs ? Sur mon ordinateur ?

Merci pour vos conseils.
raphaelber le 19 novembre 2008 à 15h23
Je vais rajouter quelques informations qui peuvent être utiles.

Mon ordinateur est un PC qui marche avec windows XP.

Je ne suis pas un pro de la programmation mais récemment j'ai installé easyPHP 2.0b1. Est ce que je peux utiliser Apache pour héberger le site ?

ornite le 20 novembre 2008 à 09h45
Pour les noms de domaine, je ne sais pas.

Par contre, pour héberger ton site sur ton pc, tu peux utiliser easyphp mais ce n'est pas un programme fait pour ça, c'est à dire, qu'il est fait pour tester les codes créés en local et pas pour faire tourner un site. D'ailleurs, il me semble qu'ils sont assez en retard au niveau des versions des composants utilisés.

Mais il est tout à fait possible de le faire. ;)
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
Bidule@42 le 20 novembre 2008 à 21h43
Salut

Sur le site de ton fournisseur japonais tu peux surement rediriger le nom de domaine vers l'ip d'un serveur web sans soucis ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.