S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
229 utilisateurs connectés

[Résolu] Subversion -> SVN -> Compiler ??? (ArcEmu)

Dooffy le 10 octobre 2008 à 20h58
Bonsoir, j'ai téléchargé un core de DB de wow, ArcEmu, mais je l'ai téléchargé en SVN, et je ne sais pas comment faire pas la suite pour le compiler (je ne sais pas si on dit comme ça :/ ) mais j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé sur google... :heink: Je pensais que quelqu'un aurait déjà demandé mais bon, voilà, je me permet donc de vous le demander, et j'espère que quelqu'un d'aimable saura me répondre :) , parce que je l'avoue, je suis complètement perdu avec ses dossiers "branches", "tags", "trunk", etc... Je ne sais pas du tout quoi, merci de m'expliquer comment faire de A à Z, parce que je n'ai encore jamais fait ça... Merci beaucoup.

-->Message édité par Dooffy le 12/10/2008 20:59:01<--
-------
DJ Junior !
Dooffy le 12 octobre 2008 à 20h57
En faite j'ai fini par trouver, je mets le lien pour ceux qui ne trouverait pas comme moi avant (désolé mais le forum est en anglais) : Forum.
-------
DJ Junior !
dexter74 le 21 novembre 2008 à 14h56
Pour compile il te faut :

Visual C++ 2008 Express + suivre le tutorial suivant : http://www.wowdb.fr/showthread.php?tid=9485
Au lieu de ascent c'est mangos

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.