Bonjour à tous.
Voila depuis 3 jours j'essaie d'installer un site nuked klan sur free. J'ai la version 1.7.7 du Nuked Klan.
Seulement après avoir copié mes fichiers dans le FTP de Free je dois modifier le chmod pour pouvoir installer le NK.
Le problème, parcequ'il y a un problème, c'est que avec Free on ne peux pas modifier le chmod (pour des raisons qui n'appartiennent qu'à eux).
Je voudrait donc savoir comment je peux installer le Nuked Klan sur mon site (je sais que c'est faisable car j'en ai vu beaucoup qui était hebergé sous free).
S'il vous plait je suis novice en php alors restez assez simple.
Merci de votre compréhension.
Cordialement. Siliar
-->Message édité par siliar le 03/09/2008 12:42:05<--
Pourquoi vouloir modifier les droits ? Vous avez essayer de l'installer sans le faire ?
Il me semble que ce n'est pas nécessaire Ou alors qu'il existe une version Free.
Sinon, une autre méthode, vous l'installez en local avec les paramètres Free et vous transférez les fichiers et bases terminées.
-->Message édité par QuiPhenix le 02/09/2008 16:18:34<--
Merci de ton aide. En effet on peux l'installer sans modifier les droits. Il manquais un fichier et je ne spécifiait pas la bonne adresse (monsite.free.fr/install.php au lieu de monsite.free.fr/nk/install.php).