Suite au Micro Hebdo numéro 414 de mars 2006 (oui je suis assez conservateur quand j'aime...) portant sur la création de blogs, la rédaction MH donnait une très bonne note à BLOGSPIRIT et disait "qu'il soigne bien ses clients gratuits".....
Voilà 2 mois que j'ai décidé de monter mon blog (mon premier et donc débutant!)et je me suis donc lancé sur BLOGSPIRIT !
Et voici que depuis 15 jours, à l'accès de mon blog on me demande de choisir entre 2 abonnements payants avant la fin du mois.....
J'ai donc envoyé un message à la société pour savoir si passé ce délai et sans souscription de ma part mon blog disparaîtrait mais à ce jour aucune réponse.....
Heureusement je n'en suis qu'aux prémices de mon blog mais bon ça ne fait jamais plaisir.....
J'ai jeté un oeil sur PODEMUS (2ème bien noté) mais cela a l'air compliqué !
N'étant plus un Ado, Myspace et Facebook ne me tentent pas.
Pourriez-vous m'en conseiller un autre ou avez-vous connu le même problème et si oui votre blog a-t-il été effacé ?
Merci et bon week-end.
-->Message édité par patcoco1 le 19/12/2008 15:19:53<--
Je suis en train de me tourner donc vers WORDPRESS pour créer mon premier blog...
N'est-il pas trop compliqué à utiliser sachant que je ne connais pas le language HTML ?
Y-a-t-il des modifications du blog que l'on ne peut pas faire avec WORDPRESS et que l'on peut faire avec Blogspirit ?
Merci et bonne soirée.
Des petites connaissances en xhtml peuvent être un plus, mais sans tu peux y arriver.
Tu trouves des centaines de thèmes pour Wordpress sur Internet, ainsi que des widgets.
Wordpress est vraiment une très bonne plateforme
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian