Bonjour a tous,
Voila, je cherche simplement un hebergeur gratuit et qui me permettrait d'avoir mon propre nom de domaine et pas trop de pub svp, bref le meilleur ...
"Avec +/- 12 euros par an" ... "gratuit"
Tu es un bon commercial toi...
C'est un peu comme les texto de pub orange :
"Disposez des aujourd'hui de 30 sms gratuit en plus pour la somme de 3€ par mois"
Salut, pour l'hébergement gratuit, si tu veux prend contact avec moi, j'ai monté sa avec un collègue, donc si tu veux des renseignement, il y a pas de souci!:)
Salut !
Pour un nom de domaine gratuit il y a : http://www.dot.tk/fr/ ( c'est un nom de domaine .tk) et sans pub si tu t'inscris!
EDIT: pour imformation le .tk c'est le nom de domaine des Tokelau (archipel de trois atolls polynésiens du Pacifique)... Maintenant vous comprenez peut être pourquoi le .tk est gratuit xD
-->Message édité par Rublo le 30/07/2008 13:45:35<--
Salut !
Pour un nom de domaine gratuit il y a : http://www.dot.tk/fr/ ( c'est un nom de domaine .tk) et sans pub si tu t'inscris!
EDIT: pour imformation le .tk c'est le nom de domaine des Tokelau (archipel de trois atolls polynésiens du Pacifique)... Maintenant vous comprenez peut être pourquoi le .tk est gratuit xD
La différence entre un hébergeur gratuit et un hébergeur payant se compte parfois en euros (10 euros par an pour certains hébergeurs sans pub donc).
Voir par exemple ici: Hébergement web
-->Message édité par tioneb33 le 07/06/2009 05:19:02<--
salut c'est un peut tard mais pas de problèmejavascript:putsmilie(':lol:')
je connais un site de hebergement mais je ne sais pas si il est bien javascript:putsmilie(':whistle:')
c'est a toi de le voir javascript:putsmilie(':jap:') www.ifrance.com
jéspère que tu l'aime by
javascript:putsmilie(':love:')
salut c'est un peut tard mais pas de problèmejavascript:putsmilie(':lol:')
je connais un site de hebergement mais je ne sais pas si il est bien javascript:putsmilie(':whistle:')
c'est a toi de le voir javascript:putsmilie(':jap:') www.ifrance.com
jéspère que tu l'aime by
javascript:putsmilie(':love:')
Bonjour,
Ifrance à un bandeau publicitaire en haut de page. Il y a un hébergeur gratuit qui est plutôt pratique et surtout gratuit c'est idoo.
C'est vraiment le top vu que c'est même mieux que tous les hébergements payant premier prix (AUCUNE PUB, 1.5Go d'espace disque, 100Go de bande passante, toutes les fonctions php, base MySQL, et bien d'autres encore...)
J'espère que ça aidera du monde
-->Message édité par DreamyFlow le 24/06/2009 01:23:06<--
bonjour a tous,
voila, je cherche simplement un hebergeur gratuit et qui me permettrait d'avoir mon propre nom de domaine et pas trop de pub svp, bref le meilleur ...
merci d'avance !
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je viens de trouver cette hébergement gratuit avec:
- 1500 Mo d'espace disque
- 100 Go de bande passante
- Votre nom de domaine hébergement
- Panneau de contrôle cPanel
- Website Builder
- Plus de 500 modèles de site Web prêt pour le téléchargement
- Free POP3 Email Box et l'accès Webmail
- FTP et Web based File Manager
- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby.
- Pas de petites annonces du tout!
- Il faut que notre site reste actif au moin 30 jours sinon cloture du compte
bonjour a tous,
voila, je cherche simplement un hebergeur gratuit et qui me permettrait d'avoir mon propre nom de domaine et pas trop de pub svp, bref le meilleur ...
merci d'avance !
Hebergeur gratos, HTML SQL PHPmyadmin et 1500Mo de FTP, sans publicité.