S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
309 utilisateurs connectés

Réactualisation automatique sur mon site

André20 le 28 février 2009 à 15h59
Bonjour à tous,
on viens de créer avec un ami un site sur la météo, on aimerait savoir si il était possible de générer automatiquement des cartes d'alerte par région ? (comme météo-france le fait sur son site)

et on aimerait que les prévisions soient réactualisés automatiquement deux fois par jours.en fonction des modèles météo dont nous disposons. (exactement comme cela est fait sur le site de Météo-france)

Enfin dernière chose, comment nous pouvons faire, pour faire apparaitre des données , dans un petit cadre, en passant la souris sur les département. (là aussi comme cela est fait sur le site de météo-france)

Voila je vous remercie en espérant avoir une réponse.
Zplay le 28 février 2009 à 21h07
André20 a écrit :
Bonjour à tous,
on viens de créer avec un ami un site sur la météo, on aimerait savoir si il était possible de générer automatiquement des cartes d'alerte par région ? (comme météo-france le fait sur son site)

et on aimerait que les prévisions soient réactualisés automatiquement deux fois par jours.en fonction des modèles météo dont nous disposons. (exactement comme cela est fait sur le site de Météo-france)

Enfin dernière chose, comment nous pouvons faire, pour faire apparaitre des données , dans un petit cadre, en passant la souris sur les département. (là aussi comme cela est fait sur le site de météo-france)

Voila je vous remercie en espérant avoir une réponse.

Salut

Oui c'est possible
André20 le 28 février 2009 à 22h06
ça serait possible de me donner la marche a suivre ?
André20 le 02 mars 2009 à 11h53
Une seule chose : Merci a tous pour votre aide. Je sais au moins maintenant que je ne passerais plus par ce forum.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.