S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Problèmes de taille pour mon calendrier sur mon site perso..

André20 le 26 juin 2008 à 19h20
Bonjour a tous,
j'ai un site personnel, et je cherchais la possibilité de mettre un calendrier répertorié par des évenements que j'insèrerais moi même, je suis donc aller sur google et j'en ai créer un, par contre gros problème, lorsque je met le code sur une des pages de mon site pour que la calendrier apparaisse, il a une grand taille, et ça déstabilise presque toute la forme de mon site.
Donc je viens vous demander si il n'y aurait pas la possibilité d'en avoir un de plus petit (de taille normal quoi)
Je vous remercie pour votre aide.
QuiPhenix le 26 juin 2008 à 19h37
Bonjour,

Vous pouvez donner le code du calendrier ?
-------
[:QuiPhenix:3]
André20 le 26 juin 2008 à 19h51
Bonsoir,
le voici :

<iframe src="http://www.google.com/calendar/embed?src=andre20%40live.fr&ctz=Europe/Paris" style="border: 0" width="800" height="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
André20 le 26 juin 2008 à 20h59
Alors ?
QuiPhenix le 27 juin 2008 à 12h40
Une petite minute, la patience est la première vertu a avoir quand on demande de l'aide sur un forum :/

Jouez sur les paramètres "height" et "width" pour adapter la taille du cadre
-------
André20 le 27 juin 2008 à 13h11
Bonjour, désolé
les paramètres "height" et "width" ça se met entre les codes ? si oui ou exactement ?
Merci
QuiPhenix le 27 juin 2008 à 15h41
Non, dans votre code, vous avez deja ces deux 2 attributs.

Le chiffre qui suis le height defini la taille de la fenetre en largeur alors que le width defini la taille en hauteur. En reduisant ou en diminuant ces chiffres, vous pouvez donc jouer sur la taille de la fenetre pour ameliorer son integration dans votre page.
-------
André20 le 27 juin 2008 à 16h03
Ah oui ok, j'essaye et je vous dis .
Merci
André20 le 27 juin 2008 à 16h10
Effectivement oui ça marche, mais un problème se pose, c'est que les évenements que j'entre a une date, ne sont pas bien visible sur mon site en regardant l'agenda.
QuiPhenix le 27 juin 2008 à 20h51
Ça après, c'est la page de google que vous affichez qui est conçue comme ça, vous n'avez pas de moyen d'agir dessus au travers de l'iframe ...

Peut être dans les paramètres du calendrier, mais sans garantie...
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.