Nitrid
le 21 octobre 2008 à 04h40
Bonjour tout le monde, voilà mon problème. J'ai loué un dédié pro chez verygames, j'ai voulu installer le nuked clan sur mon site mais le verywiki me dit de l'installer dans le dosser "WWW" que je n'ai pas j'ai que "webs" et le nom de mon site donc area.51 Je met tout dans le ftp, mais quand je veux aller sur
http://area.51.verygames.net/install.php j'ai un message qui me dit "no input file specified" Et je sais pas quoi faire, j'ai tout essayé ( enfin d'apres moi

) et rien ne fonctionne. Ca devrait me renvoyer ou mettre tout mes identifiants de MySQL mais non ca me met le message dit plus haut. Si quelqu'un pouvait savoir d'ou ca vient svp, ce serait bien sympa.:)
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Hary1965
le 21 octobre 2008 à 10h03
Bonjour,
Il y a une erreur de répertoire.
Chez moi j'ai bien placé le site dans le répertoire WWW et donc quand j'ouvre mon FTP (FileZilla) et que je me connecte, c'est un dossier WWW qui est présent et dans ce dossier j'ai une autre dossier nommé NK qui contient le site.
Donc pour joindre le fichier install.php j'ai tapé l'adresse de mon site, exactement comme tu l'as fait mais après l'adresse c'est /www/nk/install.php
Il faut donc que tu cibles bien le fichier install.php dans l'adresse.
Ok?
N'oublie pas non plus le CHMOD des fichiers comme décrit dans le fichier info d'installation de Nuked.
D'autre part, si tu avais bien suivi la méthode indiquée pour l'installation de ton site en local (sur ton pc), tu aurais utilisé le module complet d'installation qui t'aurait créé un dossier WWW pour commencer. Si après tu changes le dossier NK par le nom de ton site, là tu peux.
Pour solutionner sans devoir recommencer le site: tu crées un dossier WWW sur ton pc, tu y glisses ton site, tu supprimes ton site sur ton espace Web et tu montes de dossier WWW qui contient ton site.
Dès lors tu devras pointer le fichier install.php par
l'adresse de ton site /www/area51parexemple/install.php
Le fichier Install.php ne peut pas être directement en source! Dans l'adresse que tu as donné dans ton poste tu le demandes directement comme s'il n'était pas dans un dossier. Ca m'étonnerait qu'en ouvrant ton site par le FTP tu ais directement les fichiers de ton site ...si c'est le cas et bien il faut changer ça.
Si tu arrives finalement a installer ton site n'oublie pas de supprimer le fichier install.php.
-->Message édité par Hary1965 le 21/10/2008 16:18:47<--
Nitrid
le 21 octobre 2008 à 15h42
Merci beaucoup de ton aide, ca m'a bien aidé pour ceux qui ont un problème comme moi, ils auront la réponse au dessus mais c'etait tellement bete que je me sens tout C** ^^ Merci encore et bonne continuation.
Nitrid
le 21 octobre 2008 à 15h42
Merci beaucoup de ton aide, ca m'a bien aidé pour ceux qui ont un problème comme moi, ils auront la réponse au dessus mais c'etait tellement bete que je me sens tout C** ^^ Merci encore et bonne continuation.