bonjour,je pense etre au bon endroit sans en etre vraimment sure.voila ,je me suis inscrite sur un forum et je voudrais envoyer une photo,lorsque je la transfert un message m indique qu il ne prenne pas le format JPEG en charge mais seulement le format jpeg. je ne comprends rien.pouvez vous m aider svp.
bonjour,je pense etre au bon endroit sans en etre vraimment sure.voila ,je me suis inscrite sur un forum et je voudrais envoyer une photo,lorsque je la transfert un message m indique qu il ne prenne pas le format JPEG en charge mais seulement le format jpeg. je ne comprends rien.pouvez vous m aider svp.
Il faut certainement que le nom de l'extension de ton fichier (image) soit absolument en minuscules !
La photo que tu veux envoyer sur le forum n'est pas pour illustrer ton avatar ?
Dans ce cas elle est peut être trop grosse !
Il nous faudrait maintenant plus de précisions sur le forum en question et ton image !
Tu peux me contacter en message perso.
je crois avoir trouve le probleme,les images que le site peut supporter est de 1mb,alors que les miennes font 3 a4 mb,il y a t il un moyen de les mettre quand meme?
je crois avoir trouve le probleme,les images que le site peut supporter est de 1mb,alors que les miennes font 3 a4 mb,il y a t il un moyen de les mettre quand meme?
Il existe des sites concus pour l'hébergement d'images.
Si tu prends le site suivant : http://www.imageshack.us/
tu peux y héberger ton image et une option spécialement concue pour les forums te permet de créer une petite vignette qui, si l'on clique dessus, fera apparaitre ton image en grande taille !
Sinon, tu peux réduire la taille ou le poids de ton image avec un logiciel tel que Irfanview (gratuit et indispensable à mon sens)