Bonjour,
je vient de crée un logiciel mais sa me prend assez la tête en fête je veut enregistrer mon fichier .exe dans un dossier mais celui ci ne veut pas il m'affiche "canot open file"
donc je voudrait savoir pourquoi il ne veut pas l'enregistrer mais aussi comment faire pour l'enregistrer je vous remercie pour vos réponse
C'est une blague ?
C'est du niveau de developpez.com, c'est dire !
15 ans de moyenne d'âge !
On en a discuté plusieurs fois sur les newsgroups pros (fr.lang.c et autres) et ça a fait rire tous les IT consultants (40 - 55 ans)...
-->Message édité par marco931 le 14/08/2008 16:51:55<--
C'est une blague ?
On en a discuté plusieurs fois sur les newsgroups pros (fr.lang.c et autres) et ça a fait rire tous les IT consultants (40 - 55 ans)...
je te l'ai deja dis: c'est bien si t'es calé à ce niveau, on est content pour toi, youpi, mais c'est pas la peine de le crier sur tous les toits, c'est pas parce que tu as un meilleur niveau que des rédacteurs de developpez ou de ceux du site du zero qu'il faut le montrer et dénigrer...
je suppose que toi aussi tu as commencé par apprendre sur des sites ou des livres de vulgarisation des connaissances, alors je serais toi j'essaierai d'avoir un peu d'humilité, et non pas de réagir comme un kévin bloqué à l'adolescence...
-->Message édité par Beno@ le 14/08/2008 17:10:40<--
je te l'ai deja dis: c'est bien si t'es calé à ce niveau, on est content pour toi, youpi, mais c'est pas la peine de le crier sur tous les toits, c'est pas parce que tu as un meilleur niveau que des rédacteurs de developpez ou de ceux du site du zero qu'il faut le montrer et dénigrer...
je suppose que toi aussi tu as commencé par apprendre sur des sites ou des livres de vulgarisation des connaissances, alors je serais toi j'essaierai d'avoir un peu d'humilité, et non pas de réagir comme un kévin bloqué à l'adolescence...
Laisse c'est un concept qui lui est inconnu. Et ca reste toujours facile de blablater dans le vide en laissant faire les autres.
Enfin, il l'a dit lui même:
ça a fait rire tous les IT consultants (40 - 55 ans)...
C'est une blague ?
Est-ce que t'as jamais lu une seule ligne de leur cours sur le C?
J'ai commencé avec ce site-là, et il est SUPER, j'ai commencé à 10 ans à peu-près, là j'en suis à développer des application GUI (fenêtres) -entre-autres-.
C'est une blague ?
Bah fait nous un site digne de ce nom si d'après toi ces sites n'en sont pas