Bonjour à tous. J'ai installé phpmynewsletter sur mon site. lorsque j'ai envoyé ma lettre d'information aux abonnés certains l'ont reçu d'autre pas. Je suis hébergé par Free. Un message d'erreur apparaît à la fin de l'envoi. Le voici Fatal error: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: Fonction mail() bloque. in /mnt/102/free.fr/d/1/lepcpourtous/phpMyNewsletter_0.8beta5/include/lib/class.phpmailer.php on line 455
le nombre des abonnés aux site est de 108. Ma boucle d'envoi se fait par 50 messages. j'ai essayé avec 20 messages(erreur set time) et aussi 100 messages rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce message d'erreur? Et comment puis-je y remedier.
Merci par avance de votre attention et de vos réponses
Bonjour à tous. J'ai installé phpmynewsletter sur mon site. lorsque j'ai envoyé ma lettre d'information aux abonnés certains l'ont reçu d'autre pas. Je suis hébergé par Free. Un message d'erreur apparaît à la fin de l'envoi. Le voici Fatal error: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: Fonction mail() bloque. in /mnt/102/free.fr/d/1/lepcpourtous/phpMyNewsletter_0.8beta5/include/lib/class.phpmailer.php on line 455
le nombre des abonnés aux site est de 108. Ma boucle d'envoi se fait par 50 messages. j'ai essayé avec 20 messages(erreur set time) et aussi 100 messages rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce message d'erreur? Et comment puis-je y remedier.
Merci par avance de votre attention et de vos réponses
1) Peut-être que des abonnés on bien reçu ta newsletter... mais en spam et ainsi ils ne l'ont peut-être pas vue !
2) erreur set time : on dirait que la requête est trop longue à traiter du fait du grand nombre d'envois. Il faut peut-être vérifier chez Free
bonjour philippedereims. Effectivement lorsque j'ai envoyé ma newsletter par boucle d'envoi de 20 la requête était trop longue mais par 50 c'est passé. Sauf que certains abonnés ne l'ont pas reçu. même pas dans leur dossier spam ou courrier indésirable.
J'ai essayé de taper le message d'erreur dans Google mais cela n'a rien donné. étant débutant dans le webmastering, je suis un peu paumé la. J'ai du remettre en place mon ancien système d'envoi qui fonctionne très bien mais qui me prend plus de temps. Merci pour ta réponse rapide néanmoins.