S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
45 utilisateurs connectés

problème de référencement avec lauyan TOweb V2

loopingg22 le 31 aout 2008 à 00h27
Bonjour,
Je viens de créer mon site avec lauyan TOweb V2 (version gratuite). :youpi:
Je peux y accéder avec : http://chatterievillarceau.free.fr

En revanche, si j'utilise un moteur de recherche, que je tape "chatterievillarceau" ou "élevage sacré de birmanie" ou autres mots clefs, mon site n'apparait pas dans les propositions. :pleure:

Y a t-il un moyen de régler ce problème sans acheter une license svp ? :??:
Merci d'avance.
Pc_expert_3 le 31 aout 2008 à 00h28
Ça fait combien de temps qu'il est en ligne de site ?
En tout cas, le lien donné ici permettra son référencement à terme.

Il suffit d'attendre.
-------
Fils d'Albanel, va !
loopingg22 le 31 aout 2008 à 00h32
Bonsoir,
Il est en fonctionnement depuis cet apres midi.
Vous voulez dire que je n'ai rien à faire pour que des mots clefs permettent d'accéder à mon site ?
Pc_expert_3 le 31 aout 2008 à 01h13
Il ne faut pas espérer un référencement en une soirée ^^
Pour les mots-clés, la balise <meta name="keyword" content="les,mots,clés" /> permet d'en donner une petite liste, mais le moteur se chargera d'en trouver d'autres, en fonction du contenu des pages.
(Balise à mettre entre <head></head>).

Un moteur tombera sur le site en suivant le lien donné sur ce forum. Il sera référencé ("crawlé") ensuite.

Pour plus d'informations, voir http://webrankinfo.com/
-->Message édité par Pc_expert_3 le 31/08/2008 01:13:56<--
-------
Fils d'Albanel, va !
loopingg22 le 31 aout 2008 à 01h36
AÏE!!! Au secours !!!
"Pour les mots-clés, la balise <meta name="keyword" content="les,mots,clés" /> permet d'en donner une petite liste, mais le moteur se chargera d'en trouver d'autres, en fonction du contenu des pages.
(Balise à mettre entre <head></head>). "
Euh... si je savais comment utiliser le html je ne serais pas passée par lauyan TOweb.
"Un moteur tombera sur le site en suivant le lien donné sur ce forum." de quel lien parlez vous ?
Je suis perdue là...
loopingg22 le 31 aout 2008 à 13h14
help !
Pc_expert_3 le 31 aout 2008 à 17h22
Je peux y accéder avec : http://chatterievillarceau.free.fr

Je parle de ça. Quand un moteur passera sur cette page, il suivra ce lien et l'enregistrera dans sa base de données.
Il faut attendre. Ça prend parfois un mois voire plus pour être référencé (et encore, pas dans une très bonne place).
Plus il y aura de sites avec ce lien, plus la position dans les moteurs sera bonne.

Ça le coûte pourtant rien d'ouvrir la page HTML pour un ajouter une ligne, même si on n'y connait rien ! (D'ailleurs, le HTML s'apprend en 4h. Il suffit de les avoir).
-------
Fils d'Albanel, va !
loopingg22 le 31 aout 2008 à 22h03
Bonsoir,
En effet, ce matin mon site apparaissait sur google avec les mots associés "chatterie" et "villarceau"; pour l'instant les mots clefs "elevage" et "sacré de birmanie" qui sont bien plus importants ne permettent pas d'y arriver.
Je voudrais bien suivre votre conseil et ouvrir la page html pour y ajouter une ligne mais avec toweb, je ne crois pas y avoir acces, en tout cas je n'ai rien vu qui y ressemblait.
Besoin d'un autre conseil, comment mettre mon lien sur pleins de sites ?
Merci encore.
portailmariage le 13 décembre 2008 à 11h22
Bonjour,

je ne suis pas expert en la matière, mais j'utilise le même programme de création de site.
Il est vrai que ca ne coûte pourtant rien d'ouvrir la page HTML pour un ajouter une ligne, même si on n'y connait rien, le problème, est que lord de la mise à jour suivante, cette modification sera perdue.

Il est très simple avec lauyan de placer des balises, mais je crois qu'il faut acheter le logiciel. Ce n'est cependant pas trop chers, il n'y a aucune redevance annuelle par la suite et le service d'aide est toujours en cas de besoin.

o de Bretagne le 08 juin 2009 à 17h05
bonjour
J'ai créé mon site avec ce logiciel que je trouve excellent pour une novice comme moi, www.odebretagne.fr
pour le référencement il faut trouver d'autres astuces. S'inscrire sur des forums par exemple,
J'ai trouvé l'utilisation du logiciel d'une simplicité remarquable.
A bientôt :youpi:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.