S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
136 utilisateurs connectés

problème de cadre dans dreamweaver

ksiop le 10 novembre 2008 à 09h01
Bonjour à tous,
Je sais que c'est un problème récurent les cadres, mais cette fois, le mien me dépasse... Quelqu'un peut-il m'aider??

Je m'explique:

J'ai un index.htm qui est une page tout ce qui a de plus normal (c'est ma page d'accueil en gros).
J'ai un indexbis.htm qui est le site à proprement parler. Dans cette indexbis.htm, j'ai 3 cadres qui sont titre.htm (en haut), menu.htm (à gauche) et body.htm qui est l'endroit où s'affichent les pages de mon menu.htm
Jusqu'ici c'est classique, pas de souci.

Là où ca se complique, c'est que de l'index.htm (donc ma page d'acceuil), je fais des liens directs vers des parties du site. J'arrive à faire apparaitre indexbis.htm sans souci. Mais par contre je n'arrive pas à faire apparaitre ma page souhaitée dans le cadre body.htm de l'indexbis.htm

j'ai fais en lien image <a href="indexbis.htm" target="indexbody" etc etc

Quelle balise peut me permettre de faire apparaitre une page dans indexbody en meme temps que indexbis.htm

help meeee :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.