???
Ta fenêtre occupe 100% de l'écran de l'ordinateur?
On dirait une fenêtre réduite. Va tout en haut à droite de la fenêtre du site (tu as un - ,puis un carré, puis une croix), cliques sur le carré.
-->Message édité par Hary1965 le 26/02/2009 00:08:49<--
J'utilise Internet Explorer 6 et tout me semble normal.
Par contre, par rapport à ta copie d'écran, le bloc "poney news" se situe en dessous du bloc "poney du jour".
(Il n'y a pas un petit problème, sur le site, pour le bouton "s'inscire !"?)
Je ne comprends pas son problème. Si je reduis ma fenêtre sur ce site alors ok j'ai exactement le même affichage que lui avec la partie droite manquante.
Il semble affirmer que sa fenêtre est à 100% de son écran. c'est à ne rien y comprendre si ce n'est un des paramètres de Internet Explorer qui a changé.
Remettre tous les paramètres par défaut? Tu en penses quoi?
Je ne comprends pas son problème. Si je reduis ma fenêtre sur ce site alors ok j'ai exactement le même affichage que lui avec la partie droite manquante.
Il semble affirmer que sa fenêtre est à 100% de son écran. c'est à ne rien y comprendre si ce n'est un des paramètres de Internet Explorer qui a changé.
Remettre tous les paramètres par défaut? Tu en penses quoi?
Bonjour Harry
Quel navigateur utilises-tu ?
En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème lorsque je modifie la taille de la fenêtre d'Internet Explorer 6.
"Remettre tous les paramètres par défaut"
C'est ce que je pensais aussi !
On dirait un problème de frames
Je viens de regarder le code source de la page d'accueil.
Effectivement, il y a présence de frames.
On m'a toujours déconseillé d'utiliser des frames dans la conception de sites internet.
Peut être est-on face à une conséquence de l'utilisation de frames ?
-->Message édité par philippedereims le 26/02/2009 09:47:00<--
J'utilise I.E 7
Je ne suis pas non plus amateur de frames , quoi que parfois....
En effet dans les paramètres de I.E il y a des paramètres pour gérer l'affichage des pages et des frames. Réinitiliser tous les paramètres Internet Explorer me semble la seule possibilité valable pour l'instant.
Lancer internet explorer, aller dans la barre en haut à droite et cliquer sur OUTILS, dans le panneau qui s'affiche--> choisir 'plein ecran' .. et me dire si tu vois une différence sur le site en question .
-->Message édité par Hary1965 le 26/02/2009 16:46:07<--