J'ai télécharger star downloader et je ne sais pas vraiment comment s'en servir !
Je voudrais accéléré les fichiers que je télécharge en ligne, j'entre l'URL de la page ou il y a le téléchargement que je souhaite mais il me télécharge que la page web et non le fichier veux !!!
J'ai télécharger star downloader et je ne sais pas vraiment comment s'en servir !
Je voudrais accéléré les fichiers que je télécharge en ligne, j'entre l'URL de la page ou il y a le téléchargement que je souhaite mais il me télécharge que la page web et non le fichier veux !!!
S'il vous plait un peu d'aide !!!!!
Salut,
Il faut poster dans la catégorie logiciels. De plus, il faut prendre le lien où mène le dernier bouton "télécharger" ou "si le téléchargement de démarre pas automatiquement...". Mais normalement Star Downloader peut être intégré au navigateur.
Je suis désolé je suis pas trop abitué au forum donc je ne savais pas trop ou poster mon message !
Tu me parle de l'intégrer au navigateur, saurais-tu comment le faire SVP ???
Je suis désolé je suis pas trop abitué au forum donc je ne savais pas trop ou poster mon message !
Tu me parle de l'intégrer au navigateur, saurais-tu comment le faire SVP ???
Je suis pas sur Windows, désolé
Mais normalement soit ca télécharge automatiquement, soit je pense qu'avec un clic droit il doit y avoir une option du genre "download with star downloader".