S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
205 utilisateurs connectés

Probleme affichage pages avec Web Creator 4

ilyas5959 le 10 février 2009 à 17h29
Bonjour,
J'ai acquis il y a maintenant 1 mois le logiciel Web Creator 4 Pro avec lequel j'ai pratiquement achevé la création d'un site web modeste mais qui me sera indispensable pour mon job. Après une prise en main pas toujours évidente, je croyais en avoir terminé avec les nuits blanches, quand HORREUR !

J'ai tout créé de sur mon ordi portable Toshiba, 17 pouces
. Lorsque j'ai utilisé, à la fin donc, mon PC de bureau, (écran 19 pouces), tout avait pixellisé grave, le résultat est abject, excusez-moi mais au final c'est carrément dégueu, beurk... J'ai essayé sur un écran 21 pouces, pffouuu la cata absolue...

Je tiens à préciser que préalablement à ce post, j'ai égrené des dizaines et des dizaines de forums puisque j'estime qu'il est irrespectueux de solliciter l'aide des autres avant d'avoir tenté de résoudre le problème par soi-même.

J'ai tenté des dizaines de manipulations et de procédures qui ont TOUTES échouées, sniffff.... La dernière en date est la manip suivante : Fichier > Propriétés du Projet > Configuration Web > Etirement à 100 % en plaçant la position du projet au centre de l'image. Avant de valider, j'ai coché la case "Générer les pages *.pag.html pour la rétrocompatibilité".

Ce que je souhaiterais, vous l'aurez compris, c'est que l'on puisse un peu m'orienter vers LA solution qui permettrait à mes pages web de s'afficher de la même manière indépendamment de la taille de l'écran sur lequel elles sont visualisées.

Par avance, je vous remercie énormément de votre aide qui me sera précieuse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer…
spamophobe le 10 février 2009 à 21h00
Pardon, j'ai répondu un peu trop vite...

Etirer une image la dégrade forcément.

Une seule solution serait d'avoir plusieurs images de différentes tailles et de faire un javascript pour détecter la résolution de l'écran et qui appellerait l'image de fond appropriée.

(je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis... ;) )

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.