bonjour, voilà mon problème
j'aimerai mettre un favicon dans la barre d'adresse de mon site mais celà ne fonctionne pas
le fichier est nommé favicon.ico et est placé à la racine
le code html est celui-ci :
Essaye en remplaçant "image/ico" par : "image/x-icon", tente aussi le coup avec "images/favicon.ico" à la place de "/images/favicon.ico", des fois y'a des trucs bètes comme ça :P
[edit]Ton chemin est il bon en fait ? Ton dossier image n'existe pas chez moi, ni sur l'adresse que t'as donné, ni sur http://membres.lycos.fr/amarna59
-->Message édité par DaRkThEo- le 07/08/2008 16:50:52<--
-------
Tout le monde savait que c\'était impossible, un jour il est venu un fou qui ne le savait pas... et il l\'a fait !!!
Si ça ne marche toujours pas après tes modifs, pense à vérifier à tout hasard que ton image est bien réglée avec moins de 16 couleurs, et dans l'idéal 16*16 couleur
Sinon, je ne vois pas d'ou vient ton soucis
-------
Tout le monde savait que c\'était impossible, un jour il est venu un fou qui ne le savait pas... et il l\'a fait !!!
Elle est y est quand on va sur votre espace lycos mais pas en utilisant votre redirection .fr, surement parce que l'image n'existe pas sur l'adresse en .fr !
Normalement ca reglerait le probleme.
Mais bon, ça veut dire que c'est l'adresse lycos qui apparaitra dans la barre d'adresse, a vous de voir si ça vous convient.
bon ben je crois qu'il va falloir que je contact lws pour ce problème mais je crois connaitre la réponse " prenez un hébergement chez nous !" enfin
merci pour tout quand même
bon ben je crois qu'il va falloir que je contact lws pour ce problème mais je crois connaitre la réponse " prenez un hébergement chez nous !" enfin
merci pour tout quand même :)
* 1000MB Free Hyper Space
* 10GB Bandwidth
* Free Subdomain Hosting
* Free FTP Account
* PHP Supported
* MySQL Supported
* Web File Manager
* Easy Application Installer
* Instant Account Setup
* Easy to use Control Panel
* Stable Hosting Platform