Bonjour à tous
C'est le message qui s'affiche lorsque j'ouvre un lien sur une page sur Internet.[Please enable javascript.]
Cette page, je l'ai créée avec Dreamviewer j'ai fait des liens pour aller voir des diaporamas que j'ai fait avec Porta, les premiers fonctionnent bien sous IE et d'un coup sans comprendre pourquoi les nouveau diaporamas que je crée avec Porta affichent ce message. Pourtant aucun message lorsque je vérifie à partir de mon disque dur ! Tout est normal .... (avec IE et même Firefox 3). C'est seulement après avoir envoyé par FTP à mon hébergeur de sites que l'affichage "Please enable javascript." se produit....
Firefox3 , IE sont bien activés, sous XP avec SP3, j'ai restauré le système au jour ou je n'avais aucun problème avec ce logiciel Porta, j'ai même réinstallé Porta. Depuis ce premier affichage impossible de lire et de voir ce diaporama et d'autres que j'ai recréé, pour vérifier, sur Internet sur les autres PC (de chez moi). Sur les autres site d'Internet il ne semble pas y avoir de problème.
Voici le lien pour vérifier ce que je dis (dernier diaporama): http://www.ibcousinie.info/Egypte%202009/Index.htm
Merci de m'aider !
-->Message édité par bernisa le 13/02/2009 19:19:58<--
Il semble que mon logiciel de FTP ait oublié ...!! de transférer les fichiers (html, js, css,..)indispensables au fonctionnement du diaporama sur le Net
Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive plus à lire les vidéos "You Tube". Il me dit à chaque fois une phrase du genre "Vous devez enclencher vôtre JavaScript ou mettre à jour mon "Flash Player"!!! Pourtant mon "JavaScript en principe marche bien puisque je peux voir les "DailyMotion" et pour ce qui concerne les "You Tube" je peux les voir à partir d'un autre site! Lorsque je télécharge "Adobe Flash Player" eh bien ça ne marche pas (pourtant il me fait "téléchargement réussi! Alors je vous en prie aidez-moi s'il vous plait; cordialemment.
Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive plus à lire les vidéos "You Tube". Il me dit à chaque fois une phrase du genre "Vous devez enclencher vôtre JavaScript ou mettre à jour mon "Flash Player"!!! Pourtant mon "JavaScript en principe marche bien puisque je peux voir les "DailyMotion" et pour ce qui concerne les "You Tube" je peux les voir à partir d'un autre site! Lorsque je télécharge "Adobe Flash Player" eh bien ça ne marche pas (pourtant il me fait "téléchargement réussi! Alors je vous en prie aidez-moi s'il vous plait; cordialemment.
Bonjour
au lieu de polluer les sujets des autres, veuillez créer votre propre sujet dans lma bonne section :