a l'geure d'aujourd'hui xooit deconne encore a midi pareil actuellement aucune connexion honnetement gratuit ou pas xooit s'est la vrai m****de a la limite vaudrais mieux que se sois payant si ons eviterais ses probleme moi je vais pas tarder a me barrer de chez eux leur gratuité je m'en fou je prefere payer de toute facon regardez ce post remonte jusqu'en 2006 en arriere donc aucun progres sans cesse des soucis xooit a eviter!!!!!!!!!!
j'ai juste une remarque les hacker hackent en résau ? oui donc il y a une trace de leur ordinateure ? oui donc pourquoi ne pas hacker le hackeur ? x] bref
ça devient un peu rébarbatif, on perd des membres à force, c'est quand même incroyable cette histoire !!!
tout ce boulot sur ces forums pour ça, je suis vert !!
c'est pas possible çà, un jour & demi & voilà plus de forum encore une fois ce n'est pas possible, ce truc!!!! mes membres ne sont pas contents !j'espere que vous allez faire votre possible pour que tout sois remis en ordre !!!svp merci!!!!
j'aurais bien aimer avoir une reponse de la part de "xooit"car a l'heure ou je met ce mess mon forum est tjr en rade en plus je part en vacances demain je dois donner des explications aux membres de mon forum celà deviens agacant & trop repetitif !merci pour votre comprehension
a nouveau des bugs s'est bien beeau de pas maronner parce que s'est gratuit mais m****de maintenant forum actif n'as aucun soucis a ce niveau la que faire partir perdre tout le travial effectuer sur nos forum