S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
416 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

[PB] Forum xooit

dius1er le 01 juillet 2009 à 06h11
voila j'ai attendue de voir le combien de temps ça allé durer, et maintenant je suis obligé de dire que m^me si les forum sur xooit sont gratuit, on est en droits quand m^me de savoir quand on pourras y retourner.
merci d'avance, et voila le lien vers notres forum^^
http://zombiecrazylegend.forumserv.com/portal.php
dius1er le 01 juillet 2009 à 06h35
marrant quand m^me on dirais que xooit prend des attaque ciblé :paf: et a intervalle régulier regardais ces dates
Maerlins1 le 07 février 2006 à 13h57
Akumoto le 31 juillet 2007 à 19h48
ASTRA573 le 27 février 2008 à 21h23
Lilyboop le 27 juin 2008 à 10h03
Applε le 30 juin 2009 à 10h43
j'avoue qu'il y en a une en juillet 2008 mais bon peut êtres la juste un incident technique et pas une attaque, :paf:
mais tout de même c'est pas normal quand m^me environ 1 a 2 attaque part ans et dans les m^me mois, a croire que xooit est victime de hacker des collèges ou des lycées, car voyez vous m^me les dates juste au début des vacances;
ils ont pas de chance xooit, ha sinon peut êtres que c'est juste parce que a ces périodes les nombres de connexions aux forums montent en flèche et que xooit n'arrive pas a répondre a la demande. :pfff:
alors xooit victime de hacker ou juste de ça popularité
allé xooit dites nous tout^^ :D
-->Message édité par dius1er le 01/07/2009 06:52:12<--
chris 62 le 01 juillet 2009 à 06h53
:sarcastic: alors là pour nous dire la vérite pense pas que nous le saurons un jour !!!mais etre victimes comme ils le disent ils ont un serieux bleme au niveau de la protection etc !!& qui trinque c'est nous moi aussi aimerais savoir la verite vraie !!! :lol:
chris 62 le 01 juillet 2009 à 07h09
:pleure: bon sur ce je vais bosser & verrais çà ce soir peut pas avant & J ESPERE que mon forum seras FONCTIONNEL& OPERATIONNEL bonne journée a tous quand meme :??: : :??: hello:
charlouloute le 01 juillet 2009 à 07h14
Une possible victime de plus !

Avant hier soir je me connecte en début de soirée et poste sans aucun problème. Puis passé une certaine heure : forum inaccessible "connexion interrompue - la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". On a eu une courte reprise d'une heure peut être je dirais hier en début de soirée puis de nouveau le même problème.

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il y a un ou deux dans le monde (un qui habite avec moi et l'autre en australie) qui arrivent à afficher le forum... et le reste non.

Ca commence à faire vraiment long...

Tous les forum xooit y compris le forum ou la page d'accueil xooit ne sont plus dispo pour moi. Mon forum : http://fanelya.xooit.fr
-->Message édité par charlouloute le 01/07/2009 07:24:38<--
dius1er le 01 juillet 2009 à 07h42
oui charlouloute, toi tu viens de subir ça alors que d'autre comme moi ont ce problème depuis 4 jours, alors prend ton mal en patience et envois un pm a
service xooit.com ici:
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=post&forum=telecharger&(...)
Xeawirkyo le 01 juillet 2009 à 08h32
Salutations,

Nous avons la capacité de gérer tout le trafic des membres qui utilisent Xooit.com. Si nous étions victime de notre succès, les forums deviendraient plus lents et il n'y aurait pas de coupure nette comme maintenant.

J'attends des nouvelles de Xooit pour savoir où on en est ce matin.

Cordialement,
-------
Xeawirkyo
Équipe Xooit.com
charlouloute le 01 juillet 2009 à 08h37
J'attends bien sur j'ai pas trop le choix on dirait ^^. En fait j'ai lu page 1 et 2 et voyant que c'était toujours un peu la même chose j'ai posté puis le détail. J'espère que ça ira mieux bientôt ! Merci à l'équipe Xooit de répondre si vite :)
colinne le 01 juillet 2009 à 09h32
pareil mon forum ne marche pas depuis 2 jours
http://phoenix.xooit.com/index.php

pourrait t'on savoir quand cela sera remis?
la bernie le 01 juillet 2009 à 09h36
depuis 2 jours impossible de se connecter sur notre forum louloutes.xooit.com....... est ce encore un problème interne au serveur!!!!!

j'espère que l'on n'aura pas a attendre encore trop longtemps que cela refonctionne!!!
merci
blance neize le 01 juillet 2009 à 09h41
En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l'importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

curieuse cette panne
d'autant plus qu'elle coincide avec l'éviction tapageuse d'un de mes membres qui s'est juré de se venger !
Ex ami, je le connais bien et le sais assez fourbe (et féru d'informatique) pour hacker ce qu'il veut !
J'ai de fortes présomptions quant à ce rapport de cause à effet !
pour en savoir davantage merci de me contacter par email.
flib, admin de
vilt

flibisto@neuf.fr

< inclued picture >

< inclued picture >
Xeawirkyo le 01 juillet 2009 à 09h56
Salutations blance neize,

L'attaque que nous subissons est bien plus complexe que cela malheureusement.

Cordialement,
-------
Xeawirkyo
Équipe Xooit.com
Applε le 01 juillet 2009 à 09h59
Pouah la fausse joie hier...

Pourquoi xooiiiiiiiiiiiiit :pleure:

La c'est vraiment contraignant, j'aime pas avoir du retard dans ce que je fais et mes membres aussi se demandent ce qu'il se passe...

Ca sen va et ca revient.... mouais
next-trend le 01 juillet 2009 à 10h17
Pareil de mon coté pour mon forum http://twenty-one.xooit.fr

Toujours inaccessible et ça fait 2 jours que ça dure...
Ça devient très embêtant :/
kiwille le 01 juillet 2009 à 10h49
:hurle:

nooon pourquoi les forums xooit ?

Maitenant je vois aussi ce message sur un jeu en ligne ! (bordel, le pirate ne joue pas quand meme à mon jeu ?? ):

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

ouin ! j'suis maudit !

-->Message édité par kiwille le 01/07/2009 10:52:51<--
kalimereth le 01 juillet 2009 à 11h00
Bonjour,

Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi certains arrivent à se connecter et pas d'autres ?
Hier après-midi, mes amis et moi ne pouvions accéder à un des forums, et depuis hier soir ils y ont accès, et moi toujours pas :/

elmycko le 01 juillet 2009 à 11h04
Crotte, en plus on avaît un truc super important à faire sur mon forum aujourd'hui !!!

:grrr:
-------
Vous voulez un super fofo de catch ??

http://extra-wwe.xooit.fr
ozmagoray le 01 juillet 2009 à 11h22
La question lorsqu'on fait une enquête policière:
à qui profite le crime?

Xooit est un hébergeur formidable qui propose gratuitement une multitude de services et parce que des personnes mal intentionnées veulent lui porter préjudice, et provoquent régulièrement des attaques sur leurs serveurs vous voulez voir si l'air est meilleur ailleurs.
Toute l'équipe travaille pour rétablir les forums, et ça prendra le temps qu'il faudra et essayez de faire autre chose durant ce laps de temps, il n'y a pas que les forums dans la vie...

Youille le 01 juillet 2009 à 11h24
Il n'y a pas que les forums, on est d'accord, mais nous avons tous des obligations à respecter, des prérogatives sur ces forums.

Les gens voulant consulter notre travail ne peuvent ainsi plus le faire, ça nuit à notre travail. D'où la rogne.

Maintenant il est clair que Xooit.com n'y est pour rien et que j'irai pas chez un autre hébergeur : mais ça reste agaçant.
Applε le 01 juillet 2009 à 11h30
kalimereth a écrit :
bonjour,

un truc que je comprends pas, c'est pourquoi certains arrivent à se connecter et pas d'autres ?
hier après-midi, mes amis et moi ne pouvions accéder à un des forums, et depuis hier soir ils y ont accès, et moi toujours pas :/

Bah je ne sais pas du tout... Moi c'est revenu avant hier pendant un bon moment puis c'est repartit..

Show-case le 01 juillet 2009 à 12h01
Ce qui est étrange, c'est que ce n'est que chez xooit que ce genre de problème arrive très fréquemment.
Chez les autres fournisseur de forum gratuit ça n'arrive quasiment jamais
Apparemment coté sécurité, xooit a encore d'énormes lacunes.

Micka113 le 01 juillet 2009 à 12h35

show-case a écrit :
ce qui est étrange, c'est que ce n'est que chez xooit que ce genre de problème arrive très fréquemment.
chez les autres fournisseur de forum gratuit ça n'arrive quasiment jamais
apparemment coté sécurité, xooit a encore d'énormes lacunes.

Coucou , nous c 'est de méme plus de forum depuit Dimance , des apparitions bréve de celui si on eu lieu mais que peux de temps , je pense qu'il ne faux pas blamer Xooit , c 'est pas de leur faute si il y a des con(S) . j' espére que les sauveguardes ne sont pas touchez par le probléme qu'il rencontre !!!
Courage à l' équipe de XOOIT rien n' est irreverssible :super:
Bonne MERDE ;)
Applε le 01 juillet 2009 à 12h39
Moi ca remarche (pour le moment)
Xeawirkyo le 01 juillet 2009 à 12h42
Salutations,

Depuis quelques minutes maintenant, l'attaque a cessé et tous les forums sont de nouveau disponibles.

Cordialement,
-------
Xeawirkyo
Équipe Xooit.com
charlouloute le 01 juillet 2009 à 12h52
Génialissime ! J'espère que ça ne s'arrêtera pas à une simple pause ! Merci à vous tous d'avoir bossé dur pour nous !!!
dius1er le 01 juillet 2009 à 12h54
cher Xeawirkyo, c'était de l'humour de dire que xooit ne pouvais subvenir a toutes les connexions des forums. c'était plus pour faire rire tous ces administrateurs de forum comme moi qui depuis dimanche ne peuvent utiliser leurs sac a tout.
alors souris c'est pas marrant pour vous comme pour nous mais faut pas non plus crier a la fin du monde^^
moi mon forum sert a une communauté de serveur de jeux, et a des membres de pouvoir laisser des post sur tout ce qui touche le monde crazy du jeu fps, et organiser des tournois, en sachant que si je n'ai pas le forum, je ne peut pas prévenir les joueurs de plein de choses .
mais vue que je ne pais pas le forum, ni son ébergeur, je prend mon mal en patience.
par contre de voir que c'est attaque sont chacque années le m^me mois la je me pose quand m^me des question, alors si vous pouvez gérer toutes vos connexion aux forums, il y a un collegue a vous qui vous fais une petite surprise avant de partir en vacance^^
enfin bref courage xooit et ces techniciens je suis avec vous, et si vous avez besoins de tracker dite le on en a sous la mains chez nous!!!! :super:
bon allé on reste cool et on fais autres chose en attendant :fume:
dius1er le 01 juillet 2009 à 12h56
et voila tout est revenue alors on dis merci qui, merci xooit et ces tecos
Xeawirkyo le 01 juillet 2009 à 13h18
Salutations,

Nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour ces soucis, ainsi que vous remercier pour vos messages.

Cordialement,
-------
Xeawirkyo
Équipe Xooit.com
chris 62 le 01 juillet 2009 à 21h17
:youpi: :youpi: je rentre du boulot & c'est reparti :super:

mes membres commençaient a s'impatienter !!mais bon là j'espere que
celà vas tenir :mdr: & que celà ne se reproduiras plus de sitot :D
vone le 01 juillet 2009 à 21h28
voila alors j'ai juste une question toute conne

vous savez qui c'est qui a fait ça ?

cordiallement Vone

-->Message édité par vone le 01/07/2009 21:29:56<--
next-trend le 03 juillet 2009 à 09h52
Et voilà, ça remarche plus...
Ça me gave sérieusement!
Maxaona le 03 juillet 2009 à 10h01
Heu c'est juste chez moi ou bien ça recommence ?

Je n'ai plus accès à mon forum depuis quelques minutes, du coup j'ai tenté un autre forum Xooit et rien non plus ??????

C'est sur ceux-là que j'ai essayé :

http://frequenceparadis.xooit.com/index.php

http://langues-de-pingouins.xooit.fr/index.php

J'ai exactement le même message d'erreur alors ... Pffff j'espère que je me trompe !!!

Xooit dérange on dirait !!!
Fleur de Lune le 03 juillet 2009 à 10h02
Effectivement, de nouveau de grosses perturbations ...
les hackers ont-ils remis ça ?

pas facile ... pas marrant ...
Xooit fait son maximum, c'est certain ... mais dur dur de ne pas avoir accès à son forum ... :pleure:
next-trend le 03 juillet 2009 à 10h03
Non non, c'est pas toi, chez moi aussi mon forum ( http://twenty-one.xooit.fr/ )ne marche pas.
Ca devient vraiment lourd au bout d'un moment!
Youille le 03 juillet 2009 à 10h13
olol quelle blague :/
Maxaona le 03 juillet 2009 à 10h15
:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

Je déteste que les hackers nous empêche de profiter de nos forums !!!

Franchement ça leur apporte quoi ... juste faire chi... le monde ?!!!?
nery le 03 juillet 2009 à 10h16
bonjour

et voilà, ça recommence......

quelle galère....
je suis très contente de xooit, et franchement je trouve ça nul de faire ces attaques qui embêtent tout le monde
j'espère que nous serons tenus au courant et surtout que xooit réussira à résoudre ses problèmes

Nery
-->Message édité par nery le 03/07/2009 10:16:54<--
kiwille le 03 juillet 2009 à 10h33
Oh non pas encore !! :hurle:

je ne peux plus accéder moi aussi à mon forum. :pleure:
francita le 03 juillet 2009 à 10h36
C'est pareil pour notre forum! Franchement, c'est nul!
Merci tout de même à l'équipe xooit qui fait son possible et doit être aussi embêtée que nous!Ce que je crains, c'est que le problème revienne régulièrement maintenant!
Tenez-nous au courant! Merci!!!
Applε le 03 juillet 2009 à 10h36
Je pensais que c'était définitivement réglé !

La c'est un peu casse-c*uilles --"
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.