voila j'ai attendue de voir le combien de temps ça allé durer, et maintenant je suis obligé de dire que m^me si les forum sur xooit sont gratuit, on est en droits quand m^me de savoir quand on pourras y retourner.
merci d'avance, et voila le lien vers notres forum^^ http://zombiecrazylegend.forumserv.com/portal.php
marrant quand m^me on dirais que xooit prend des attaque ciblé et a intervalle régulier regardais ces dates
Maerlins1 le 07 février 2006 à 13h57
Akumoto le 31 juillet 2007 à 19h48
ASTRA573 le 27 février 2008 à 21h23
Lilyboop le 27 juin 2008 à 10h03
Applε le 30 juin 2009 à 10h43
j'avoue qu'il y en a une en juillet 2008 mais bon peut êtres la juste un incident technique et pas une attaque,
mais tout de même c'est pas normal quand m^me environ 1 a 2 attaque part ans et dans les m^me mois, a croire que xooit est victime de hacker des collèges ou des lycées, car voyez vous m^me les dates juste au début des vacances;
ils ont pas de chance xooit, ha sinon peut êtres que c'est juste parce que a ces périodes les nombres de connexions aux forums montent en flèche et que xooit n'arrive pas a répondre a la demande.
alors xooit victime de hacker ou juste de ça popularité
allé xooit dites nous tout^^
-->Message édité par dius1er le 01/07/2009 06:52:12<--
alors là pour nous dire la vérite pense pas que nous le saurons un jour !!!mais etre victimes comme ils le disent ils ont un serieux bleme au niveau de la protection etc !!& qui trinque c'est nous moi aussi aimerais savoir la verite vraie !!!
bon sur ce je vais bosser & verrais çà ce soir peut pas avant & J ESPERE que mon forum seras FONCTIONNEL& OPERATIONNEL bonne journée a tous quand meme : hello:
Avant hier soir je me connecte en début de soirée et poste sans aucun problème. Puis passé une certaine heure : forum inaccessible "connexion interrompue - la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". On a eu une courte reprise d'une heure peut être je dirais hier en début de soirée puis de nouveau le même problème.
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il y a un ou deux dans le monde (un qui habite avec moi et l'autre en australie) qui arrivent à afficher le forum... et le reste non.
Ca commence à faire vraiment long...
Tous les forum xooit y compris le forum ou la page d'accueil xooit ne sont plus dispo pour moi. Mon forum : http://fanelya.xooit.fr
-->Message édité par charlouloute le 01/07/2009 07:24:38<--
Nous avons la capacité de gérer tout le trafic des membres qui utilisent Xooit.com. Si nous étions victime de notre succès, les forums deviendraient plus lents et il n'y aurait pas de coupure nette comme maintenant.
J'attends des nouvelles de Xooit pour savoir où on en est ce matin.
J'attends bien sur j'ai pas trop le choix on dirait ^^. En fait j'ai lu page 1 et 2 et voyant que c'était toujours un peu la même chose j'ai posté puis le détail. J'espère que ça ira mieux bientôt ! Merci à l'équipe Xooit de répondre si vite
En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l'importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
curieuse cette panne
d'autant plus qu'elle coincide avec l'éviction tapageuse d'un de mes membres qui s'est juré de se venger !
Ex ami, je le connais bien et le sais assez fourbe (et féru d'informatique) pour hacker ce qu'il veut !
J'ai de fortes présomptions quant à ce rapport de cause à effet !
pour en savoir davantage merci de me contacter par email.
flib, admin de vilt
Maitenant je vois aussi ce message sur un jeu en ligne ! (bordel, le pirate ne joue pas quand meme à mon jeu ?? ):
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
ouin ! j'suis maudit !
-->Message édité par kiwille le 01/07/2009 10:52:51<--
Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi certains arrivent à se connecter et pas d'autres ?
Hier après-midi, mes amis et moi ne pouvions accéder à un des forums, et depuis hier soir ils y ont accès, et moi toujours pas
La question lorsqu'on fait une enquête policière:
à qui profite le crime?
Xooit est un hébergeur formidable qui propose gratuitement une multitude de services et parce que des personnes mal intentionnées veulent lui porter préjudice, et provoquent régulièrement des attaques sur leurs serveurs vous voulez voir si l'air est meilleur ailleurs.
Toute l'équipe travaille pour rétablir les forums, et ça prendra le temps qu'il faudra et essayez de faire autre chose durant ce laps de temps, il n'y a pas que les forums dans la vie...
un truc que je comprends pas, c'est pourquoi certains arrivent à se connecter et pas d'autres ?
hier après-midi, mes amis et moi ne pouvions accéder à un des forums, et depuis hier soir ils y ont accès, et moi toujours pas
Bah je ne sais pas du tout... Moi c'est revenu avant hier pendant un bon moment puis c'est repartit..
Ce qui est étrange, c'est que ce n'est que chez xooit que ce genre de problème arrive très fréquemment.
Chez les autres fournisseur de forum gratuit ça n'arrive quasiment jamais
Apparemment coté sécurité, xooit a encore d'énormes lacunes.
ce qui est étrange, c'est que ce n'est que chez xooit que ce genre de problème arrive très fréquemment.
chez les autres fournisseur de forum gratuit ça n'arrive quasiment jamais
apparemment coté sécurité, xooit a encore d'énormes lacunes.
Coucou , nous c 'est de méme plus de forum depuit Dimance , des apparitions bréve de celui si on eu lieu mais que peux de temps , je pense qu'il ne faux pas blamer Xooit , c 'est pas de leur faute si il y a des con(S) . j' espére que les sauveguardes ne sont pas touchez par le probléme qu'il rencontre !!!
Courage à l' équipe de XOOIT rien n' est irreverssible
Bonne MERDE
cher Xeawirkyo, c'était de l'humour de dire que xooit ne pouvais subvenir a toutes les connexions des forums. c'était plus pour faire rire tous ces administrateurs de forum comme moi qui depuis dimanche ne peuvent utiliser leurs sac a tout.
alors souris c'est pas marrant pour vous comme pour nous mais faut pas non plus crier a la fin du monde^^
moi mon forum sert a une communauté de serveur de jeux, et a des membres de pouvoir laisser des post sur tout ce qui touche le monde crazy du jeu fps, et organiser des tournois, en sachant que si je n'ai pas le forum, je ne peut pas prévenir les joueurs de plein de choses .
mais vue que je ne pais pas le forum, ni son ébergeur, je prend mon mal en patience.
par contre de voir que c'est attaque sont chacque années le m^me mois la je me pose quand m^me des question, alors si vous pouvez gérer toutes vos connexion aux forums, il y a un collegue a vous qui vous fais une petite surprise avant de partir en vacance^^
enfin bref courage xooit et ces techniciens je suis avec vous, et si vous avez besoins de tracker dite le on en a sous la mains chez nous!!!!
bon allé on reste cool et on fais autres chose en attendant
quelle galère....
je suis très contente de xooit, et franchement je trouve ça nul de faire ces attaques qui embêtent tout le monde
j'espère que nous serons tenus au courant et surtout que xooit réussira à résoudre ses problèmes
Nery
-->Message édité par nery le 03/07/2009 10:16:54<--
C'est pareil pour notre forum! Franchement, c'est nul!
Merci tout de même à l'équipe xooit qui fait son possible et doit être aussi embêtée que nous!Ce que je crains, c'est que le problème revienne régulièrement maintenant!
Tenez-nous au courant! Merci!!!