Le serveur à l'adresse guildeautunnois.xoo.it met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Et sur internet exploreur ca me met page introuvable!
Pas mal mais j'arrive pas a afficher d'autres pages ça me met que je dois activer les cookies et avc IE je sais pas comment on fait si on doit passer par ça ou par vista >.<
edit : je les ai activé et ca marche pas, bref je reste sur l'index du forum.
Enfin on progresse!
-->Message édité par Cupcake le 29/06/2008 17:21:44<--
Meme probleme depuis hier soir... Je ne peut plus me conecter alors que je suis admin et sur un autre membre... Que fais Xooit ? Pourquoi ne nous répont il pas?? Ca
Moi pareil et xooit commence a me courir sur les nerfs!!
Il y a sans arret des pb!
Je suis admin de deux forums et ne peut me connecter!Generalement ils ne prennent meme pas la peine de repondre!!
Cette fois ci combien de temps cela va til durer??
De plus leur systeme est si bien fait que bien sur on ne peut reclamer sur leur adresse mail, et on ne peut acceder a leur forum!
le derniere fois c''etait mes memebres d'espagen qui ne pouvaient se connecter!Xooit ayant subi des attauqes de la abs, ils avaient tout bloqué, sans prevenir bien sur!
des que je peux me connecter d'ailleurs, ca va barder!
Si quelqun arrive a le faire, qu'il nous tienne au courant..
Moi ça ne marche tjr pas... si ça continue je vais devoir retourner chez mon père a 1h de route afin d'acceder au forum xooit.... esperons que ça marche demain....
Maya 310 je comprend que ce pb soit vraiment enervant.
Mais deja, tu peux y accéder par un serveur proxy donc tout n'est pas perdu. Tu peux continuer a l'administrer un minimum.
De +, je te rappel que xooit, c'est gratuit.
A mon avis, je m'etonne que tu leur envois des mail pour les remercier d'avoir un forum gratuit ou pour les remerciers des interventions / améliorations qu'ils apportent tout de meme a leur serveur.
La critique est trop facile quand ca ne marche pas.
Certe c'est chiant, mais cela ne justifie pas ce genre de reaction.
personne n a trouvé une solution, à part attendre ?
Je comprends bien que c'est un forum gratuit etc etc... et c'est super d'avoir encore des trucs gratuits! mais faut comprendre que c'est super chiant! j suis pas admin, et ça m prend quand même la tete !! j peux plus parler avec mes copinettes lol
J'ai exactement le même problème et je ne peut accéder à aucuns forum xooit. J'en ai vraiment asser depuis Vendredi c'est sans succès de plus j'ai envie de créer un forum avec xooit, alors svp aidez nous ça deviens long et chiant là !
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse camp-rock.xooit.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Pour ceux qui arrive à ce connecter via serveur proxy... Pouvez vous allez sur le forum de xooit "forum d entraide" au bas de votre page et leur signaler le probleme ainsi que le lien de cette page???
Sinon voici la réponse qu à fait xooit à un admin...
***********Posté le: Aujourd’hui à 03:47 Sujet du message: Problème de conextion xooit
J'ai été sur le forum de xooit avec un proxy
et voilà ce qui est marquer à un certain moment car comme nous un membre à ce problème et un autre membre du forum du serveur à répondu:
"bonjour
yrro
en ce moment xooit a subit des attaques ce qui fait que certains utilisateurs ne peuvent plus se connecter comme toi
Ouais effectivement et en plus sa fait déjà un moment qu'on ne peut plus ya accéder, alors faut pas demander combien de temps on va encore devoir attendre !
j'arrive a me connecter a mon forum avec un proxy, j'ai decouvert ca ici, merci des conseils, je ne savais meme pas que cela existait..Xooit en gros, j'ai pu aller sur leur forum, ils ne disent rien!!Donc patience!!!
Le serveur à l'adresse cecile-giroud.forumdesfans.com met trop de temps à répondre.
bon voila actuellement faisant partie d'une team de jeux ^^ je me suis fait un forum sur xooit ^^ mais j'aimerais quelques petites explication
Déjà ,d'où vient le problème ?
Est-ce que les serveur xooit vont être restauré?
apparemment vous changez de "serveur" nous serons donc hébergé sur ce lien http://stephanemodo.airheberg.org ?
j'aimerais que vous me fassiez une petite faveur pouvez vous mètre en opération ces forum la
bonjour, mon forum http://the-sims-3.xooit.fr ne marche plus non plus j'espère que s'est juste temporaire car depuis hier soir je ne peux plus me connecter.
donc si vous avez le moyen de le remettre en ligne sa serait pas mal. http://the-sims-3.xooit.fr