non, le mail avec la pub est envoyée au webmaster et le visiteur ne recoit RIEN et ne voit QUE le site et AUCUNE pub !
@+
Je m'excuse, mais en allant sur le site voici ce qu'il ya dans les conditions d'utilisation :
En contre partie de la gratuité, vous devez placer une bannière publicitaire ( 468x60px ) sur votre page d'accueil et chaque alias reçoit des mails publicitaires ( en moyenne un par jour ) qui doivent être lus par leurs destinataires. Si le ratio mails envoyés / mails lus s'avère trop faible, nous nous réservons le droit d'afficher de la publicité sous forme de popup et/ou popunder. De la même manière, le renouvellement gratuit de votre nom de domaine est conditionné par ce ratio.
Donc nous devons quand même" mettre une bannière
-->Message édité par _napoleon_ le 14/01/2007 12:02:18<--
Gratisodmiane : je vous déconseillé
Je me suis inscrit mais mon site n'est jamais accessbile. Pourtant ça fais quantre jours et même si je leurs écris ils me répondent n'importequoi.
C'est super des NDD comme ça. Si le site fait beaucoup d'audience, puisqu'il est à leur nom le NDD, bah ils se l'approprient pour se faire du fric. Et adieu le site.
C'est comme ça qu'ils se rémunèrent également.
-------
Personne... J'ai bien dit PERSONNE ne pourra m'empêcher de m'exprimer.
D'ailleurs pour l'occasion: http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_cat=3
retour à cette bonne vieille logithèque.
J'ai cherché pendant longtremps un site qui proposait un nom de domaine gratuit.
Et j'ai enfin trouvé. Je me suis inscrit sur Gratisdomaine !!
C'est super parce que j'ai un nom de domaine gratuit sans pub sur le site (juste une bannière que l'on peut mettre où l'on veut). Je reçoit juste de la pub par e-mail que je ne regarde que de temps en temps et où je clique parfois dessus pour me faire quelques points.
Pour l'instant, j'ai 3 fois trop de point par rapport à ce qu'il faut pour avoir le nom de domaine. Et si jamais tout à coup je n'ai plus assez de points (c'est ce qui m'est arrivé au début), ça me met en mode redirection, c'est à dire que mon site marche quand même mais l'url en-haut du site ne change pas quand l'utilisateur va sur une autre page.
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je viens de trouver cette hébergement gratuit avec:
- 1500 Mo d'espace disque
- 100 Go de bande passante
- Votre nom de domaine hébergement
- Panneau de contrôle cPanel
- Website Builder
- Plus de 500 modèles de site Web prêt pour le téléchargement
- Free POP3 Email Box et l'accès Webmail
- FTP et Web based File Manager
- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby.
- Pas de petites annonces du tout!
- Il faut que notre site reste actif au moin 30 jours sinon cloture du compte
Bonjour,
J'ai trouver un truc pas mal
Il n'y a plus qu'a allez ici
Disponible .fr .com .org .net .eu .biz .name .info co.uk org.uk
ICI
Il suffit de gagner 1100 point sachant que chaque jour vous pouvez gagnez jusque 2400point soit 2 nom de domaine et 200point
Ou si vous avez plein d'amis de gagner 50 point a chaque q'il s'inscrire ou cliquer sur des banniere de pub
Possibilitté de fournir de fausse identité meme e-mail comme vous souhaitez
Cela se fait entrés peu de temps env 1-2j
Le domiane est a vous avec redirection web mail DNS ...
Et ça Gratuitement
Voici quelques sites de qualité (service fiable, pub discrète ou retirable, nom de domaine sympa)
1. www.c.la : pour avoir une redirection du style monsite.c.la. Egalement, monsite.sup.fr, monsite.ouf.fr (chouettes extensions mais peu de service)
2. www.venez.fr : idem, en venez.fr (avantage : stats fournies)
3. www.azote.fr (.fr.nf, .assso.st)
pour en avoir plus fait "redirection gratuite" sur google. Inscris toi sur tous ces sites et compare.
inka