Bonjours a tous!
J'aimerai votre aide pour mon site où j'installe des vidéos (parodiques)!
j'ai utilisé une page de lecteur FLVplayer pré-fabriquée trouvée sur le net et avec un programmeur, on modifie petit à petit cette page!
Un probleme important pour le moment que j'arrive pas à resoudre, c'est que les videos et les dossiers que j'envoie se classent par date de modification et non par ordre alphabetique !
Voici la page en question: http://www.finalpassage.com/Videogaga/Videogagamotion/flvplayer.php
Savez-vous quel code je dois rajouter (et où?) pour que cela soit fait?
Bonjours a tous!
J'aimerai votre aide pour mon site où j'installe des vidéos (parodiques)!
j'ai utilisé une page de lecteur FLVplayer pré-fabriquée trouvée sur le net et avec un programmeur, on modifie petit à petit cette page!
Un probleme important pour le moment que j'arrive pas à resoudre, c'est que les videos et les dossiers que j'envoie se classent par date de modification et non par ordre alphabetique !
Voici la page en question: http://www.finalpassage.com/Videogaga/Videogagamotion/flvplayer.php
Savez-vous quel code je dois rajouter (et où?) pour que cela soit fait?
Merci
Etant donné que tes pages sont en php je suppose que tu utilises une base de données ?
Il te suffit de mettre le nom de tes vidéos dans une table de ta base de données et ensuite, grace à php et mysql, tu peux les afficher par ordre alphabétique (select.... order by nom)
-->Message édité par philippedereims le 15/10/2008 14:16:27<--
Je l'ai mise en ".txt" pour que vous puissiez la lire! Y'a t'il donc un moyen d'y ajouter un code pour qu'il classe lui-même par ordre? j'ai environ 700 vidéos, et je vais pas m'amuser à y écrire chaqu'une d'entre elles......
Si j'ai bien compris, effectivement, il n'y a pas de base de données au départ.
Les noms des vidéos sont affichées selon leur ordre dans le dossier des vidéos flv (dir("flv"))
Dans ce cas, il faudrait peut etre ajouter un tableau que l'on remplit au moment de la lecture du dossier des vidéos et que l'on pourrait ensuite afficher par ordre alphabétique.... mais là,il faut tout revoir... et c'est assez hard à faire !