tu vas te recevoir une reflexion je pense
sur par ex: www.phpfacile.com/
tu l'auras certainemment ce script!
Et dans google tu peux chercher:scripts php.
J'ai regardé mais je ne trouve rien de clair pour moi.
Et je n'ai rien reussi a faire.
Oups j'ai oublié de te dire, que tu ne peux vérifier le résultat du php sur ton pc,il faut qu'il soit sur un serveur pour pouvoir etre interprété .
Donc si tu reussi pas en local c'est normal
Pas tout à fait,si l'oeuvre de ton site plait a l'admin,c'est OK.
Oui Damien veut limiter les inscriptions mais elles ne sont pas closes :
Réduction du nombre d'inscriptions validées
Causes :
- trop peu de descriptions complètes
- manque de respect du travail
- surveillance du comportement du serveur face au nombre d'hébergés
Je laisse le formulaire d'inscription uniquement pour les associations, logiciels libres, et idées concernant le développement durable (et autres projets qui me plaisent vraiment).
IE ne connais pas le css
t'a encore fumée mon boulet?
je croyais que tu reservé ce nom nd83
Ben chai pas, il affiche PAS trop mal les fichiers avec une feuille de syle css.
S'il ne le connaissait pas,il n'afficherait pas du tout.
IE connais une partie de la syntaxe des CSS 2, mozilla ne connais pas toute la syntaxe CSS 2 non plus, par contre, ils ont ajouté des balises CSS 3 en les modifiant légérement (-moz-border-radius par exemple).
je croyais que tu reservé ce nom nd83
Ben chai pas, il affiche PAS trop mal les fichiers avec une feuille de syle css.
S'il ne le connaissait pas,il n'afficherait pas du tout.
bah c'ets bien nicolas qui a dit que les css ne marchaient pas avec IE, pourtant il devrait le savoi car le forum utilise une feuille de style et qu'il navigue avec IE
bah c'ets bien nicolas qui a dit que les css ne marchaient pas avec IE, pourtant il devrait le savoi car le forum utilise une feuille de style et qu'il navigue avec IE
Donc j'ai raison,c'est faux de dire qu'IE ne connait pas le CSS !!