S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1146 utilisateurs connectés

Nouveau site: vos avis / vos conseils

remy422 le 03 novembre 2008 à 13h59
Bonjour à tous,

je suis novice dans la création de sites web et je viens de créer il y peu ce nouveau site: ilearnenglish à l'adresse http://www.ilearnenglish.fr

J'ai utilisé NVU et donc je découvre peu à peu les codes, méta et autres..

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez??? Tous les conseils et remarques sont les bienvenus.. En effet, je suis conscient que le site est perfectible...

Merci.
philippedereims le 03 novembre 2008 à 14h43
remy422 a écrit :
Bonjour à tous,

je suis novice dans la création de sites web et je viens de créer il y peu ce nouveau site: ilearnenglish à l'adresse http://www.ilearnenglish.fr

J'ai utilisé NVU et donc je découvre peu à peu les codes, méta et autres..

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez??? Tous les conseils et remarques sont les bienvenus.. En effet, je suis conscient que le site est perfectible...

Merci.

Je viens de regarder vite-fait.... celà me semble très bien !
Il y a toutefois quelques petites choses qui me dérangent :

Les dessins de la page index.html ne sont vraiment pas jolis par rapport au graphisme du reste !

Lorsque l'on est, par exemple, sur la page http://www.ilearnenglish.fr/Parcoursliberte-grammaire.html
et que l'on clique sur le bouton du menu 'Grammaire", on tombe sur une page d'erreur (impossible d'afficher la page)
Le même probleme se produit sur d'autres pages... à voir

Pour chipoter j'aime bien trouver un(e) espace devant un point d'interrogation !
Moteur de recherches... règles typographiques

Sinon, c'est vraiment pas mal... à mon avis !

Bon courage pour la suite !
-->Message édité par philippedereims le 03/11/2008 14:44:33<--
-------

remy422 le 03 novembre 2008 à 19h39