S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1146 utilisateurs connectés

Nouveau site: vos avis / vos conseils

remy422 le 03 novembre 2008 à 13h59
Bonjour à tous,

je suis novice dans la création de sites web et je viens de créer il y peu ce nouveau site: ilearnenglish à l'adresse http://www.ilearnenglish.fr

J'ai utilisé NVU et donc je découvre peu à peu les codes, méta et autres..

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez??? Tous les conseils et remarques sont les bienvenus.. En effet, je suis conscient que le site est perfectible...

Merci.
philippedereims le 03 novembre 2008 à 14h43
remy422 a écrit :
Bonjour à tous,

je suis novice dans la création de sites web et je viens de créer il y peu ce nouveau site: ilearnenglish à l'adresse http://www.ilearnenglish.fr

J'ai utilisé NVU et donc je découvre peu à peu les codes, méta et autres..

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez??? Tous les conseils et remarques sont les bienvenus.. En effet, je suis conscient que le site est perfectible...

Merci.

Je viens de regarder vite-fait.... celà me semble très bien !
Il y a toutefois quelques petites choses qui me dérangent :

Les dessins de la page index.html ne sont vraiment pas jolis par rapport au graphisme du reste !

Lorsque l'on est, par exemple, sur la page http://www.ilearnenglish.fr/Parcoursliberte-grammaire.html
et que l'on clique sur le bouton du menu 'Grammaire", on tombe sur une page d'erreur (impossible d'afficher la page)
Le même probleme se produit sur d'autres pages... à voir

Pour chipoter j'aime bien trouver un(e) espace devant un point d'interrogation !
Moteur de recherches... règles typographiques

Sinon, c'est vraiment pas mal... à mon avis !

Bon courage pour la suite !
-->Message édité par philippedereims le 03/11/2008 14:44:33<--
-------

remy422 le 03 novembre 2008 à 19h39
Merci pour tes remarques. J'en prends bonne note. J'essaierai de corriger sous peu les quelques erreurs que tu m'as indiquées...
Hary1965 le 03 novembre 2008 à 19h53
Saqlut,

En tout cas le contenu est intéressant.
D'accord avec philippedereims concernant les quelques images style BD pour enfants. C'est le genre de truc que l'on trouve sur des sites persos d'il y a 10 ans ..heu quoi que j'en vois encore assez souvent. C'est vrai que ce n'est pas en accord avec l'image de ta bannière.

Je teste mon niveau ..LOL

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.