ce genre de menu est généré par un fichier .js qui induit les sous menus au passage de la souris. Châpeau à celui qui l'a fait.
Pour savoir comment il est fait il faut avoir accès au fichier JS et là impossible puisqu'il est dans le répertoire du site en question.
Ce menu est réalisable en Flash sans grandes difficultés en paramêtrant les actions sur un bouton; onrollover go to frame(x) et à cette frame reprendre l'entièreté du menu + ce qui doit apparaître en sous menu, faire de même pour chaque bouton et amener à une frame différente bien entendu. le tout sur la même 'ligne de temps'.
Si non sans le code source je ne sais pas t'aider.
Par contre si tu veux un menu en flash qui ressemble à celui que tu voudrais, là je peux t'aider....
-->Message édité par Hary1965 le 30/10/2008 10:08:03<--
Désolé d'ajouter un post mais notre ami n'a lu qu'un seul des MP donc j'inscris un nouveau post pour qu'il se rende compte que j'ai répondu.
Voici ce que tu as demandé.
Les liens fonctionneront lorsque cette page sera à la racine de ton site puisque tous les liens (url) sont /xxxx.html
Il reste à me fournir ta bannière et me dire si ça te convient. http://users.skynet.be/bk288687/websitemenu10.html