S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos des forums
833 utilisateurs connectés

Logiciel Ruby

SolidSnake le 06 janvier 2006 à 02h16
  • voir son profil
Voilà j'aimerais trouver un logiciel (gratuit) pour le langage Ruby ou je pourrais taper les lignes de codes et voir le résultat que cela fait.
Merci :)
gizmo le 06 janvier 2006 à 09h20
  • voir son profil
l'interpréteur Ruby est gratuit, il te suffit de le télécharger sur le site officiel. Pour info Ruby on Rail est également gratuit (si tu envisages un framework ruby pour de web)
SolidSnake le 17 janvier 2006 à 22h52
  • voir son profil
Désolé mais je suis allé voir et il y a des tas de trucs à télécharger je comprends pas tout en plus :(
Est-ce que tu pourrais me donner le lien exact avec tout ce que je dois prendre s'il te plaît ?
Pardon du dérangement et merci bien :)
gizmo le 18 janvier 2006 à 00h06
  • voir son profil
Bon, vu tes questions, je vais en déduire que tu es un utilisateur de windows (ou mac mais bon...), je vais donc te donner le lien pour l'installeur windows, mais cela te donnera juste les briques de base (ce qui est suffisant pour débuter), pour la suite, il te faudra impérativement lire la doc (présente également sur le site officiel).

Le lien vers le dernier installeur windows disponible actuellement: http://rubyforge.org/frs/download.php/4174/ruby182-15.exe
SolidSnake le 21 janvier 2006 à 11h16
  • voir son profil
merci bien :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Espace Saint Valentin
Notre sélection de jeux vidéos à offrir.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.