S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
670 utilisateurs connectés

logiciel pour creer jeux 3d facilement

lycos le 09 janvier 2005 à 20h20
salut je cherche un logiciel pour fer des jeux 3d ou 2d ou les deux dassez bonne qulité quad meme (si vous avez des screenshot ca serait encore mieux!!)sans passé obligatoirement par les codes .... parceque moi le basic il me sort par le nez , alors ....

merci davance :wahoo:
-------

Martius le 09 janvier 2005 à 23h18
lol

Tu crois qu'un boulanger fait son pain avec du surgelé ?
lycos le 10 janvier 2005 à 07h29
merci pour ton hospitalité !
-------

skyman le 10 janvier 2005 à 11h21
MarTiuS a écrit :
lol

Tu crois qu'un boulanger fait son pain avec du surgelé ?

Oui malheuresement (enfin pas tous bien entendu)

lycos >> il y a un logiciel qui faisait ca, mais bon ca vaut pas grand chose, car tu n'es pas tres libre dans tes choix que tu veux faire.

La solution la meilleure est vraiment la programmation (en opengl ou directx), et ca sera tres different de ton basic...
Nico5779 le 10 janvier 2005 à 11h25
skyman a écrit :
Oui malheuresement (enfin pas tous bien entendu)

lycos >> il y a un logiciel qui faisait ca, mais bon ca vaut pas grand chose, car tu n'es pas tres libre dans tes choix que tu veux faire.

La solution la meilleure est vraiment la programmation (en opengl ou directx), et ca sera tres different de ton basic...

pk? on fait de l'openGL ou directx avec visual basic aussi.
skyman le 10 janvier 2005 à 11h36
Nico5779 a écrit :
pk? on fait de l'openGL ou directx avec visual basic aussi.

Ah desole je savais pas
Nico5779 le 10 janvier 2005 à 11h40
skyman a écrit :
Ah desole je savais pas

de toute facon , on s'en tape , y veut pas faire de basic :D
skyman le 10 janvier 2005 à 11h42
Et puis ca pue le basic en meme temps...
lycos le 10 janvier 2005 à 17h23
merci de vote avis personnel (contrairement a certain que je ne nomerai pas :na: )mais si vous pensez que le basic est pourri (dont je suis tout a fait dacord) que me proposez vous de mieux ? parceque personellemnt je prefererais un jeux 3d mais je suis conscient aque cest deja plus difficile , alors quel conseil ?

merci encore
-------

lycos le 11 janvier 2005 à 17h23
si c++ est unanime , quel logiciel est le plus interessant coté qualité et cotés facilité de travail. au moins la qualité ca serai cool
-------

skyman le 11 janvier 2005 à 18h20
Coté qualité sous windows, visual .NET. :)
icare_olivier le 12 janvier 2005 à 01h03
euh...je veux pas en décevoir certains, mais conseiller le C++ pour des jeux 3D à un débutant qui connait juste le basic, c'est le suicider !!! :pt1cable:

Reste dans le basic...et aprends sans la couche bas niveau de directX ou openGL....avec darkbasic, très connu, mais payant, bienque pas cher (pas question de le telecharger bien sur, on est des gens sérieux :lol: )...c'est assez grand public mais je deteste ce langage, il est constuit à partir de rien pour 'paraitre' lisible et comprehensible....

sinon, je te conseil mon petit préféré : blitzBasic, version blitz3D...lui, par contre il est cher (de lordre de 100€), mais les résultats sont simplemment géniaux (bienqu'il utilise seulemment directX7...et qu'il ne tire pas profit des versions supérieures)

très bon pour débuter ! (je le dis et ne cesserait de le répeter lol)

a+ !

et bonne chance :D

ps : ouais, tu peux toujours adapter une lib style openGL à des langages comme visualBasic, mais le résultat est tout simplemment une cata totale niveau performances :lol: :D

faut se rendre à l'évidence : visual basic, il sert à rien niveau multimedia !
icare_olivier le 12 janvier 2005 à 01h03
wow...je ponds des romans, moi des fois ! fodré que je me calme, ca doit décourager de se trouver devant tous ces mots !
lycos le 14 janvier 2005 à 12h51
ok merci de tes conseils icare_olivier mais come jen ai vraiment marre du basic je ve tout de meme essayer le c++ , si c vraiment compliqué je reviendrai au basic ! sinon le darkbasic je connais deja jutilise 3d games creator comme programme pour le basic voila !!salut :hello:
-------

Davidlouiz le 17 juin 2007 à 04h27
Je vais me répéter une seconde fois cette nuit.
Voici un lien : Créer des jeux vidéo

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Téléréalité
La drague, c'est du boulot..

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.