Je souhaite améliorer le référencent de mon site web www.souleiade.com.
J'ai, je pense, optimisé les meta-tags de mon site mais son positionnement n'est toujours pas très bon.
J'ai entendu parler de logiciels qui permettent d'améliorer cela par une bonne gestion des inscriptions dans les annuaires, tels que submitwolf et seo toolkit.
Questions : que pensez-vous de tels logiciels et en existe t-il de bons qui soient gratuits ou moins cher ?
J'ai, je pense, optimisé les meta-tags de mon site mais son positionnement n'est toujours pas très bon.
J'ai entendu parler de logiciels qui permettent d'améliorer cela par une bonne gestion des inscriptions dans les annuaires, tels que submitwolf et seo toolkit.
Questions : que pensez-vous de tels logiciels et en existe t-il de bons qui soient gratuits ou moins cher ?
D'avance merci
Bonjour,
Il existe des sites internet qui proposent un générateur de meta tags en ligne.
Sur ton moteur de recherches préféré tu entres :
générateur de meta tags
par exemple !
Attention : ton lien n'est pas bon à cause du point qu'il y a derrière ton url !
-->Message édité par philippedereims le 05/11/2008 12:45:56<--
D'avance merci
J'ai regardé tes balises. Elles m'ont l'air d'être correctes !
Il y a longtemps que tu as éffectué la mise en ligne et le référencement ? Quelquefois c'est assez long... il faut peut-être attendre un peu !
Je mettais cette balise :
<META NAME="revisit-after" CONTENT="15">
Mais il parrait qu'elle est maintenant obsolète... à voir !
Le probleme des logiciels de référencement, c'est qu'ils travaillent en faisant du spam massif sur des annuaires, pour faire gagner des backlinks, mais que désormais ce genre de technique est détecté par google, voir même pire, pénalisé par google, et que donc ce genre de logiciel peu faire plus de mal que de bien...
En réalité, c'est généralement un très gros travail que d'arriver à faire apparaitre en bonne place un site sur un certain nombre de requêtes, cela demande à la fois un gros travail sur le contenu du site lui même, et d'autre part un investissement marketing important en temps, pour obtenir des baclinks utiles, et ce sur une longue période, plusieurs mois, voir plusieurs années...