Bonjour,
J'ai un souci: J'utilise comme site internet le services "pages perso" de mon fournisseur et je suis donc assez limité terme de place pour y mettre des videos. (2Mo d'upload max par fichier) et je n'ai pas envie de les couper en 30...
J'aimerais donc si c'est possible qu'au lieu d'uploader ma video de 20Mo sur le serveur de mon hebergeur et donc de devoir la couper en 10 pour ne pas depasser les 2Mo par upload de fichier je mette un code qui aille chercher la video sur mon disque dur ??
Serait-t'il donc possible que je cree une page html avec au lieu du code
<embed src="/videos/video.wmv" WIDTH="600" HEIGHT="450" LOOP="0" SHOWCONTROLS="0"> je mette un code comme par exemple
<embed src="mon_adresse_ip\Documents and Settings\Administrateur\Mes Documents\video.wmv" WIDTH="600" HEIGHT="450" LOOP="0" SHOWCONTROLS="0"> ??
Merci de vos réponses.
Pour cela il faudrait que tu ais un serveur web sur ton ordinateur, et en plus il faudrait un débit d'envoi au moins égal au bitrate de ta vidéo
Cela veut dire que si le bitrate (ou débit) de ta vidéo est de 480 Kbps il te faudrait une connexion te permettant d'envoyer à 480 Kbps et ce par client !
Si deux personnes veulent voir la vidéo il te faudra donc 480*2 = 960 Kbps
Merci de ta réponse Zplay, je pense que ça devrait être possible, FileZilla Server c'est bon ? j'ai un assez bon débit d'upload t de toute façon il y aura surement que tres peu de personnes simultanément... comment dois-je faire ?