S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
175 utilisateurs connectés

installation java 6

fabrizio30 le 19 septembre 2008 à 14h21

Je cherche a jouer au scrabble en ligne avec ISC et je ne parviens pas à installer java.

Le téléchargement a partir du site java.com se passe bien et peu après le début de l' éxécution du programme j' ai le message d' erreur suivant :

-Erreur lors de la lecture du fichier HTTP://Javadl-esd.sun.com/Update/1.6.0/sp.1.6.0_07/sp1036.MST. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Je fonctionne sous windows vista prémium pack sp1, mozilla firefox 3, bitdefender.

Quelqu'un pourrait-il m'offrir une solution ou une explication svp ?

merci d'avance
broxcabri le 19 septembre 2008 à 15h06
:hello: j'ai le même problème et le même message. J'attends les conseils qui seront donnés à fabrizio30. Question posée à Sun system et restée sans réponse Salut
-->Message édité par broxcabri le 19/09/2008 15:07:47<--
broxcabri le 19 septembre 2008 à 15h08
Bonjour, j'ai le même problème et le même message. J'attends les conseils qui seront donnés à fabrizio30. Question posée à Sun system et restée sans réponse.
broxcabri le 19 septembre 2008 à 16h55
:hello: j'ai téléchargé la version hors ligne et je l'ai installée après m'être déconnecté d'Internet. Puis dans "ajout suppression de programme" j'ai cliqué sur "java" "modifier" et le logiciel s'est installé. Je n'ai rien compris mais ça marche :??: :super: A essayer.
-->Message édité par broxcabri le 19/09/2008 16:56:23<--
Beno@ le 19 septembre 2008 à 22h35
mauvaise catégorie, il faut poster dans windows dans windows et logiciel
broxcabri le 20 septembre 2008 à 08h34
Merci pour ce conseil. Trop tard, j'en prends bonne note, mais j'ai trouvé une solution qui marche. Cordialement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.