S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
753 utilisateurs connectés

Heberger mon site web.

manusoron le 02 mars 2005 à 14h00
Ben voila mon blem : J'aimerais, (et je ne m'y connais pas), hebeger mon site web (sur mon ordinateur). Comment fait ton? A ton besion de logiciel ? Merci si vous pouvezm'aider,
e-deby le 02 mars 2005 à 14h18
contactes un hébergeur qui te louera un espace pour pas tres cher
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Nitrotik le 02 mars 2005 à 15h43
Il faut deja que tu sache quelques points :

-Si tu ne t'y connais pas, tu va un peu galerer, mais c'est pas non plus la mer a boire ;)

-Il te faut une bonne connexion internet, quand je dis bonne c'est surtout au niveau de l'upload, la plupart des ADSL n'ont que 128 en upload, en 512/1024/2048... L'idéal c'est le cable, car en effet le cable a le meme debit de download et d'upload, donc pour heberger son site l'ideal c'est cable >512 !

-Il te faut un ou plusieur logiciel, en effet si tu te sert du PHP, il faut installer ce logiciel, ainsi qu'un logiciel pour MySQL, il te faudras aussi Apache pour le serveur. Pas mal de logiciel sont present dans le logiciel EasyPHP, tu le trouveras partout...

-Ton ordinateur devras etre alumer et connecter a internet tout le temps si tu veut que ton site sois acesible tout le temps

-L'adresse de ton site seras alors http://tonadresseIP/

-Il faudras souscrire a un service gratuit ou payant de DNS, qui feras une redirection, exemple www.tonsite.net redirigeras vers http://tonadresseIP/

-Je te conseille tout de meme d'heberger ton site chez un hebergeur mutualiser ;)

Ciao
-------
http://foudre.net
--> Vide et fier de l'etre :-)
kankrelune le 02 mars 2005 à 17h05