S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
790 utilisateurs connectés

GOOGLE Adense

FlyzerZ le 22 octobre 2008 à 18h46
Bonjour,
Je créé des petits sites webs et je suis mineur.
je voulais vous demander si mes j'inscris mes parents à google adense, si ils doivent le déclarer aux impôts les revenus gagner??
Merci d'avance. :D
secwineman le 23 octobre 2008 à 22h55
http://creation-de-site-et-droit-internet.blogspot.com/2006/12/google-adsense(...)
Je sais pas si ca peut t'aider (en espèrant que ca soit toujours d'actualité)
www@ le 29 octobre 2008 à 10h16
bonjour,

je suis moi même mineur tu peux t'inscrire à ton nom sans problème, j'ai des puds sur de nombreux site.
Undo le 31 octobre 2008 à 10h24
Salut à tous,

Non, le programme Adsense spécifie très clairement dans son règlement que la personne doit être majeure.

Si t'as envie de prendre le risque qu'un jour en vérifiant il se rendent compte que tu ne l'es pas et que tu soies banni à vie (c'est vite fait chez Adsense) alors prends le risque...

Sinon pour les impôts, il y a eu et il y a toujours débat sur le sujet, en fait ça dépend de combien tu gagne, si tu gagnes plus de 150€ / an alors il faut le déclarer, sinon ça sert strictement à rien car de toute façon ça changera rien dans le décompte, au final ça fait juste chier tout le monde.

Par contre si tu gagne beaucoup, et surtout régulièrement alors il faut non seulement le déclarer mais également s'inscrire / cotiser à l'URSAFF (le montant des cotisations est élevé mais si tu fais moins d'un certain chiffre d'affaire (je sais plus combien mais plusieurs milliers d'euros) par an, ils te les remboursent en fin d'année ).
lionelagir le 30 octobre 2009 à 00h54
Bonsoir,

Oui, je confirme que les revenus sont à reporter sur la déclaration d'impots de tes parents dans la rubrique revenus complémentaires.

Bonne continuation à toi

Amicalement

Lionel
----------------------------------------------------------
Vidéos rémunératrices avec Adsense
http://www.revenus-adsense.blogspot.com
----------------------------------------------------------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.