J'ai fait une animation de 7 secondes sur flash avec un fps de 60. (donc 420 frames au total)
Maintenant, que j'ai tout fini, on vient de me prévenir que je devais être a moins de 25.
Le probléme est que si je diminu les fps directement, le temps devient plus long, se qui ne doit pas se produire.
Avez vous une solution a me proposer pour réduire le nombre de fps tout en gardant la durée intacte ?
Je crains qu'il n'y ai pas de technique miracle ^_^ Il vaut mieux prévoir ce genre de choses à temps. Mais heureusement, si tu n'as que 7 secondes d'animation, tu n'as peut être pas trop de choses à changer ^_^
(Au passage, régler les FPS sur 60 n'a pas spécialement d'intéret, il faut 20 images par seconde pour qu'un mouvement soit fluide à l'oeil nu. Si mes souvenirs sont bon les télévisions françaises (en PAL) et européennes (en SECAM pour les autres) affichent 25 images / seconde. Au Japon et aux états Unis, avec leur système NTSC, on monte à 30 images / seconde, autant dire qu'on est encore très nettement en deça de ton chiffre, pense bien à vérifier ça avant de te lancer trop loin ^_^)
-------
Tout le monde savait que c\'était impossible, un jour il est venu un fou qui ne le savait pas... et il l\'a fait !!!
Alors sinon, j'ai une autre solution, c'est de le mettre avi.
J'ai donc essayé le logiciel "Sothink SWF to Video Converter" mais la qualité n'est pas top. J'ai également essayé le logiciel "SUPER" mais a chaque fois il m'indique erreur.
Avez vous une petite astuce transformer le flash en avi ou un logiciel a me conseiller pour avoir une bonne qualité ?