S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
501 utilisateurs connectés

Faire apparaître une vidéo à date T

Nordcarpe le 28 février 2008 à 20h16
  • voir son profil
bonjour àt ous,

Voilà, je ne suis pas très doué pour la création de sites Internet, mais je dois en réaliser un.
Je cherche à faire apparaître une vidéo dans une page html, jusque là rien de bien compliqué. Le problème est que je désire la faire apparaître à un moment précis pour laisser le temps à une autre animation de se faire.
pour info, j'ai utilisé ce code pour intégrer la vidéo et la vidéo se trouve dans un calque :
<div align="center"><embed type="application/x-mplayer2" SRC="SansTitre.wmv"
width="380" height="300" autostart="true" showcontrols="0">
Voilà, j'ai effectué des recherches sur Internet mais elles n'ont pas été fructueuses, hélas. Je compte donc sur vous pour m'iader.

Merci d'avance, Guillaume
hamster3553 le 29 février 2008 à 09h38
  • voir son profil
Salut Guillaume (c'est un beau prénom.....faut avouer !..bon ok c'est aussi le mien !)
si je comprend bien tu as 1 anim puis 1 vidéo qui doivent s'afficher dans le même emplacement sur ta page? euh.. je vois plusieurs solutions:
1-Joindre ces deux objets pour n'en créer qu"un.
2- récuperer l'heure en php et en appliquant des actions en fonction de cette heure, ca devrait marcher?

ce sont des hypothèses....
Nordcarpe le 29 février 2008 à 09h44
  • voir son profil
Bonjour Guillaume.

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Je te donne ma page web pour que tu puisse comprendre plus facilement :

http://nordcarpe.free.fr/accueil2.html

Alors en fait, je voudrais faire apparaître ma vidéo en haut, une fois que les animations de texte soient finies.
L'idéal serait de ne pas intégrer de php dans ma page puisqu'en réalité, c'est un site à réaliser pour l'école et le php n'est pas au programme.

Merci d'avance, Guillaume
hamster3553 le 29 février 2008 à 18h49
  • voir son profil
euh.. sans le php je dirais de placer ta vidéo dans ton animation de lettres et tu la fait démarrer quand tu veux.
-->Message édité par hamster3553 le 29/02/2008 18:51:55<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeux : Rise of Atlantis and Atlantis Quest Pack
Faites revivre le légendaire continent de l'Atlantide.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.