En ce mois de décembre j'aimerais mettre un effet neige sur mon blog pour l'approche de Noël... Je voudrais qu'il y ait des flocons qui tombent.
J'ai regardé sur internet, trouvé quelques codes HTML mais je n'ai pas réussi à faire marcher le tout.
J'ai un blog sur blogspot et je voudrais donc savoir comment procéder pour qu'il neige sur mon blog.
J'avoue que je n'en suis pas à ce niveau en fait, autrement dit je n'ai pas compris...
Mais d'après ce que j'ai vu il y a des codes HTML qui permettent de faire ça, le truc c'est que je ne sais pas générer ces codes et je ne sais pas non plus où les mettre dans la page de code HTML de la mise en page du blog.
J'avoue que je n'en suis pas à ce niveau en fait, autrement dit je n'ai pas compris...
Mais d'après ce que j'ai vu il y a des codes HTML qui permettent de faire ça, le truc c'est que je ne sais pas générer ces codes et je ne sais pas non plus où les mettre dans la page de code HTML de la mise en page du blog.
"Mais d'après ce que j'ai vu il y a des codes HTML qui permettent de faire ça"
Non, du Javascript !
Tu entres "javascript" et "neige" dans un moteur de recherches et tu trouves plein de routines te permettant de faire tomber de la neige sur ta page html.