Bonjour,
Je recherche un éditeur de texte gratuit ou payant convivial pour un néophyte comme moi. Je désire apprendre le Html et les feuilles de styles Css. On m'a parler de WebExpert. Notpad++, je connais. Ce que je cherche, c'est un éditeur qui vient à mon secours en me proposant par exemple des tableaux tout faits, Etc. quand j'ai un doute,dreamweaver pas les moyens.
Je vous remercie
Cordialement
-------
l'homme est à l'image de son âme, bon ou mauvais
Personnellement meme si il débute il devrais se mettre a dreamweaver il y a plusieurs tutos sur le web et si par la suite il veux passer en php il sera pas déstabilisé par un autre logitiels.
Bonsoir Squall49,
Sur le fond tu as peut être raison, mais pourquoi se compliquer à utiliser les codes html ou php lorsque l'on veut se faire un petit site pour soit même sans aucune prétentions de professionnel, alors que l'on a les outils pour ça.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 12/01/2009 19:03:13<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Oui charly-13 je suis d'accord mais à aucun moment il a precisé que c'était pour faire seulement 2 pages et 3 liens. Il a juste dit qu'il veux apprendre.