On m'a confié un projet qui consiste à développer une application sous réseau permettant d'exposer un sujet, de gérer un débat avec plusieurs utilisateurs qui ne se trouvent pas dans la même salle,mais sur le même réseaux toute en permettant d'écouter le discours, de poser des questions à travers une interface client et un tableau de bord serveur.
Je voudrais savoir quels sont les outils nécessaires et les prérequis soft pour réussir cette mission. Je voudrais tout d'abord savoir, combiens d'ingénieurs dois-je désigner pour mener à bien ce projet et pour combien de temps!? Juste une estimation non exhaustive.
Merci de votre aide qui me sera très précieuse.
Désolé pour le choix de la sous-catégorie, je ne peux le classer dans une liste bien précise,mais je voudrais pas d'autres langages. En fait, il fallait mieux ajouter une sous-catégorie "divers".
J'utilise Flash de macromedia pour la video conference. J'ai travaillé 2 semaines à raison de +- 4 heures par jour pour réaliser un système de vidéo conférence qui peut gérer jusqu'à 50 intervenants en direct. Il a fallut libérer un serveur rien que pour cette application.
-->Message édité par Hary1965 le 18/10/2008 10:49:32<--