apres installation de leechFTP tu va dans leech FTP tu clique sur l'eclair en haut a droite
la ds la fenetre tu met d'abord l'adresse de ton site (login.free.fr)(tu ne change pas le port) en dessous ton nom d'utilisateur (login) puis le mot de passe de ton adresse email
la il y a une boite qui te dit ton espace occupé
dans leech toujours il y a deux cardres le premier C tes fichiers de ton ordile second les fichiers de ton espace web
tu selectionne dans le premier cadre les fichier que tu veut envoyer > tu clique droit > envoyer la selection
Voila tu peux maitenant aller sur ton espace voir tes page web en allant sur l'adresse login.free.fr (remplace login par ton login: email sans @free.fr)mais n'oublie pas de creer une page index.htmlpour que quend on tape l'adresse on soit tout de suite redirigé vers ta page d'acceuil index.html!
Je pense que l'on ne peut pas faire plus rapide et clairement, que ce que eMulator nous explique.
Par contre je voulais ajouté que si vous souhaiter avoirune zone membre chez free, ça a changé, on ne peut plus les avoirs gratuitement, sauf si vous posséder une connexion chez fre.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé un forfait a la minute pour me faire mes espaces web.
Non, mais il faut forcement etre abonné, et donc posséder un forfait Free.
Free s'est fait au départ connaitre pour ses forfait 56k ... gratuits (d'où le nom "Free"), qui existent encore ... il suffit donc de prendre un forfait de ce type, quitte à ne pas l'utiliser, pour pouvoir profiter d'un espace d'hébergement.
Ceux qui ont l'ADSL chez Free n'ont évidemment pas à se poser de question.
Rapelons tout de même que l'hebergement ne va pas automatiquement de pair avec un forfait, et qu'il faut en faire la demande au travers du site internet de Free.
Pour un forfait gratuit je ne vois pas pourquoi tu aurais à donner ton numéro de carte bancaire ... Va sur le site de Free avant de dire des conneries.
daccord mais je me suis deja inscrit chez free pour un forfait gratuit, jai donc recu la lettre avec mon login et mon password, ainsi que mon kit de connexion qui est en fait un CD mais que lon utilisera pas. Ensuite a laide de mon login/password jai pu activer mon compte pour les pages personnelles (environ 4 jours) et la base mysql (pendant la nuit). A partir de cette instant, jai utilisé le logiciel leechftp afin de rentrer toutes mes données a la regle et la bien evidemment la connexion est impossible, faut que je fasse quoi maintenant?
dans la page daccueil il y a marqué "[23 06 2005] Free offre un forfait bas débit gratuit aux oubliés du haut débit S'inscrire
cest donc ici quil faut aller????
-->Message édité par vincent29 le 09/08/2005 20:45:28<--
pour obtenir un compte gratuit chez free, tu doit t'inscrire ici ==> http://subscribe.free.fr/formuser.html, tu recevra chez toi un kit d'installation (tout tout est gratuit) par contre c'est peut etre un peu long.
deuxieme solution, j'ai déja un compte chez free, je peux te créer un compte (secondaire pour moi) et t'en donner le plein accès sans problème. le compte secondaires sont activés a minuit, c'est à dire que demain tu auras 100Mo d'espace disque chez free.
oui tous mes comptes sont créer mais il mest impossible de publier mon site puisque je ne peux envoyer aucun fichier sur lebergeur et ca ca meneeeeerve
lorsque jessaie de me connecter avec le port 21 comme 3128 ne marche pas:
< 220 serveur de mise a jour des pages perso de free.fr version [feb 7 2005 13:55:51]
> USER mon login
< 500 vous ne pouvez pas venir ici
! invalid username or password for ftpperso.free.fr
et quel est ton client ftp ? (je te conseille FileZilla, profites en c gratuit)
ou windows tout simplement suffit de rentrer ftp://ftpperso.free.fr dans une fenettre de l'explorateur windows de faire un clique dans dans la grande zone blanche et de choisir se conecté en tant que et enfin rentré son login et son pass
-->Message édité par vince2010091 le 10/08/2005 22:08:56<--
meme en demandant un nouveau compte chez un abonné de free cest la meme chose je narrive pas a me connecté sur mon ftp alors jaurais voulu savoir si mamulengo vu quil a creer un compte pour moi; dessayer de se connecter via mes coordonnées dutilisateur pour savoir si le probleme ne vient que de moi?
je suis abonnée a AOL et dans la paserelle par défaut ( de mon modem routeur)ya une option DNS ou lon peut ajouter un nom d'hote associer a son adresse...
est ce une option interessante ?
Bonjour, je viens de créer mon site sur free, j'ai fait mes pages persos grace à NVU. Je rencontre un problème, je vous explique:
mon site propose des lecons de maths! le blem: mes lecons sont en fichier.pdf et moi je veux les mettre en mode téléchargement, cela signifie que:
je veux mettre une liste de noms de lecons exemple polynomes etc... et dés qu'un élève clique dessus on lui propose de télécharger ou non ou le fait automatiquement à l'image de ce site :