S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1273 utilisateurs connectés

Créer un site internet

guillaum21 le 07 février 2009 à 14h11
Bonjour,

Je voudrais créer un site internet totalement personalisable sans pub dans l'adresse comme par exemple "zikle"(un site pour créer le sien) ou l'on a (par exemple) http://www.cesiteestlemien.zikle.fr, moi je voudrais sa sans le zikle...
Je voudrais pouvoir aussi mettre un mode de paiement part allopass dedans. Peut importe si cela est payant ou non. Bien sur, pour finir, je veu que se soit légal :)
-->Message édité par guillaum21 le 07/02/2009 14:11:59<--
Couac PC le 07 février 2009 à 18h44
Salut guillaum21,

Si tu veux faire disparaître "zikle" de l'adresse de ton site, tu dois acheter un nom de domaine auprès de zikle, s'il propose ce service. Par exemple, la plateforme E-monsite le propose.

Sinon, tu peux toujours acquérir un nom de domaine gratuit avec redirection (Azote, par exemple), mais sache que cela va rendre le référencement de ton site plus compliqué.

Voilà, A +++

Couac PC
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV !
http://gta4downloads.clicforum.fr
guillaum21 le 08 février 2009 à 17h03
Ok merci.
starky24 le 27 février 2009 à 15h12
heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu moi je vous trouve bien compliquer ...... prenez un VRAI NOM DE DOMAINE bien sur c est payant mais moi par exemple je sui chez OVH et ça me coute dans les 10€/an alors serieusement est ce que pour 10€ ça vaux le coup de d emm....der ? franchement! ha j oubliais pour 10€ j ai le nom de domaine ET l hebergement tout compris
dalylona le 01 mars 2009 à 15h55
Bonjour

Un nom de domaine payant est vivement recommandé surtout pour le référencement.

Pour développer votre site il est possible de le faire avec le cms joomla en ajoutant des extensions open source au fur et à mesure de l'avancement de votre projet pour intégrer d'autres fonctions (paiement, forum, livre d'or ...etc).

Pour bien démarrer votre développement avec joomla, il y'a le site http://www.apprendre-joomla.com . Son titre "Apprendre-joomla...par quoi commencer? est très significatif. On y trouve dedans la démarche bien détaillée à suivre pour réussir à monter son site facilement et efficacement.

Bonne chance.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.