S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
851 utilisateurs connectés

Créer un logiciel sans programmer !

veler le 08 aout 2009 à 21h26
Bonjours à tous,

Est-ce que vous connaissez un outil qui permet de créer un logiciel de A à Z sans programmer? ou cela n'existe pas?

Merci à tous (vous allez pensez que je suis fainéant, je vous expliquerez après, j'aimerais avoir votre réponse avant s'il vous plait)
Paulux1 le 08 aout 2009 à 22h37

veler a écrit :
bonjours à tous,

est-ce que vous connaissez un outil qui permet de créer un logiciel de a à z sans programmer? ou cela n'existe pas?

merci à tous (vous allez pensez que je suis fainéant, je vous expliquerez après, j'aimerais avoir votre réponse avant s'il vous plait)

bonsoir,

et tout le monde ferait des logiciels, les programmeurs perdraient leurs temps à apprendre la programmation !

veler le 08 aout 2009 à 22h53
salut,

pour S.Roque, si il en existe un (tel que je l'imagine à ma façon) il en existe un ou deux et c'est tout

et Paulux1, je pense que ce type de logiciel n'offenserait en rien les développeurs

Alors maintenant que je vous explique :

J'ai 17 ans et depuis quelque année je développe justement des logiciels, site internet et autre.
Si je vous parle d'un outil permettant de créer un logiciel de A à Z sans programmer, c'est parce que je finalise un outil capable de faire ça justement :)
Je vous propose d'aller voir par vous même sur mon site : http://softwarezator.velersoftware.fr.nf

Bien que vous ne puissiez pas le tester car il n'est qu'en Bêta (et jusqu'ici disponible uniquement à mes contacte personnel (dont des professionnels)), j'aimerais avoir votre avis sur mon logiciel d'après les captures d'écran et tout ce qui est inscrit sur le site.

Notez que je l'ai fait entièrement tout seul, et que si vous rencontrez de gros bugs avec mes autre logiciels (dispo sur le site), sachez que ceux là, il n'y avait même pas eu de version Bêta (ce qui n'est pas sérieux je le reconnait), hors là je me force à le rendre vraiment stable, depuis la Alpha 1 (y a un peu plus d'un mois), j'ai corrigé près de 80 problèmes, et ça fait 2 semaines que je n'ai plus aucun problème, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant j'essai de la faire connaitre avant sa sortie prochaine

A oui ! c'est ça aussi que je voulais demander, comment je pourrais faire pour qu'on en entende parler sans forcément payer une fortune pour des bannière publicitaire, lol

Merci
@+
cornedbuffle le 13 aout 2009 à 14h48
L'outil que tu cherches, ça s'appelle un développeur.
-------
Envie d'apprendre le graphisme ? => jette un œil ici : Photoshop graphisme !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.