veler
le 08 aout 2009 à 21h26
Bonjours à tous,
Est-ce que vous connaissez un outil qui permet de créer un logiciel de A à Z sans programmer? ou cela n'existe pas?
Merci à tous (vous allez pensez que je suis fainéant, je vous expliquerez après, j'aimerais avoir votre réponse avant s'il vous plait)
Paulux1
le 08 aout 2009 à 22h37
veler a écrit :
bonjours à tous,
est-ce que vous connaissez un outil qui permet de créer un logiciel de a à z sans programmer? ou cela n'existe pas?
merci à tous (vous allez pensez que je suis fainéant, je vous expliquerez après, j'aimerais avoir votre réponse avant s'il vous plait)
bonsoir,
et tout le monde ferait des logiciels, les programmeurs perdraient leurs temps à apprendre la programmation !
veler
le 08 aout 2009 à 22h53
salut,
pour S.Roque, si il en existe un (tel que je l'imagine à ma façon) il en existe un ou deux et c'est tout
et Paulux1, je pense que ce type de logiciel n'offenserait en rien les développeurs
Alors maintenant que je vous explique :
J'ai 17 ans et depuis quelque année je développe justement des logiciels, site internet et autre.
Si je vous parle d'un outil permettant de créer un logiciel de A à Z sans programmer, c'est parce que je finalise un outil capable de faire ça justement
Je vous propose d'aller voir par vous même sur mon site :
http://softwarezator.velersoftware.fr.nf
Bien que vous ne puissiez pas le tester car il n'est qu'en Bêta (et jusqu'ici disponible uniquement à mes contacte personnel (dont des professionnels)), j'aimerais avoir votre avis sur mon logiciel d'après les captures d'écran et tout ce qui est inscrit sur le site.
Notez que je l'ai fait entièrement tout seul, et que si vous rencontrez de gros bugs avec mes autre logiciels (dispo sur le site), sachez que ceux là, il n'y avait même pas eu de version Bêta (ce qui n'est pas sérieux je le reconnait), hors là je me force à le rendre vraiment stable, depuis la Alpha 1 (y a un peu plus d'un mois), j'ai corrigé près de 80 problèmes, et ça fait 2 semaines que je n'ai plus aucun problème, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant j'essai de la faire connaitre avant sa sortie prochaine
A oui ! c'est ça aussi que je voulais demander, comment je pourrais faire pour qu'on en entende parler sans forcément payer une fortune pour des bannière publicitaire, lol
Merci
@+
cornedbuffle
le 13 aout 2009 à 14h48
L'outil que tu cherches, ça s'appelle un développeur.