Si tu ne veux que pouvoir echanger des fichier avec des amis un FTP est la meilleur solution!!
C'est Une sorte de serveur qui permet de metre un disposition des fichier ce trouvant sur ton disque
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame :)) et j'en suis parfaitement satisfait.
Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!
Je pense en avoir assez dit, y'a plus qu'à aller voir si ça vous convient : créer un forum
-->Message édité par Roubiii le 01/10/2007 17:28:58<--
Salut donnez moi des adresse svp ou je peux faire mon forum gratuitement avec de beaux design ! Merci ..
La meilleure façon pour créer son forum gratuitement c'est de le télécharger l'envoyer sur un l'hébergeur l'installer, et enfin le configurer comme tu veux!
Pour cela et comme tu es un débutant tu prends ifrance ou free comme hébergeur, et tu active ta base de donnés télécharger un forum punbb ou phpbb( je te conseil phpbb ca les mods les plus importants sont installé) tu l'envoi sur le serveur ftp puis tu l'installe tu le configure et enfin si tu veux ajouter quelques mods tu les cherche sur le site principal du forum!