S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
242 utilisateurs connectés

Création d'un Programme

stef250001 le 07 février 2009 à 22h04
Bonjour j'aurais aimez savoir comment faire un programme qui se lance en même temps que xp pro pour bloquer les shutdown même si il a l'attribut 0sec en temps et que ensuite cela shutdown le pc qui a envoyer la commande.

En esperant que vous pourrez m'aidez cordialement
Zplay le 08 février 2009 à 01h15
Salut

Tu créés un .bat qui fait "shutdown -a" mais ça ne se lancera qu'une fois au démarrage, après si tu veux le lancer régulièrement c'est un peu plus compliqué
stef250001 le 08 février 2009 à 01h32
ca je sais mais je voudrai que cela ce lance automatiquement lorsqu'un shutdown est envoyer vers mon pc puis récupération de l'IP de l'envoyeur et renvoi d'une commande shutdown en sens inverse.

Y a des mecs qu'on que ca a faire d'envoyer des shutdown en cours faut je trouve une parade
Zplay le 08 février 2009 à 11h43
quand on t'envoie un shutdown, il me semble que l'on ne peut pas savoir qui l'envoie
Beno@ le 08 février 2009 à 11h49
normalement on ne peut pas éteindre un pc avec la commande shutdown à distance :??:
en tout cas chez moi windows a toujours refusé le shutdown -m ...
Zplay le 08 février 2009 à 11h57
Ca dépend des droits de la session courante
stef250001 le 12 février 2009 à 17h16
je sais que shutdown marche j'en fais les frais je sais aussi les lancer mais apparement certain sont moins mature que moi dans la classe.

donc je voudrai pouvoir au moins les bloquer si ce n'est retourner la commande contre eux
Zplay le 12 février 2009 à 17h26
le plus simple serait de demander à l'administrateur système qu'il rende impossible l'extinction à distance de l'ordi par n'importe qui
Beno@ le 12 février 2009 à 17h36
Zplay a écrit :
Ca dépend des droits de la session courante

je suis en administrateur :??:
Zplay le 12 février 2009 à 17h38
je sais pas trop comment ça fonctionne au niveau des droits d'accès, mais tu peux régler différents niveaux d'accès pour ce genre d'opération à distance.
stef250001 le 13 février 2009 à 14h24
le problème étant que je suis dans un lycée pro en section informatique et il a été décidé de nous attribuer tout les droits sur le réseau qui est un réseau indépendant du réseau scolaire donc les profs ne veulent pas bloquer les ligne de commande etc et puis on a besoin dans certains cas de la commande shutdown donc ... je voudrai juste pouvoir la rendre inutilisable sur mon pc
nortshoft le 04 mars 2009 à 01h27
ne te lance pas la de dans tu risque de planter ton windows et si tu reussi et qu'un trouve que sais toi tu est dans la ***** donc si tu veux commencer dans le dos va sur sa pour avoir tout les commande MS - Dos
http://orangetanguine.free.fr/?commande-dos
bonne chance !
-------
Cordialement:
Propriétaire et informaticien chez Nortshoft
Jean-felix L.
Zplay le 12 mars 2009 à 23h40
nortshoft a écrit :
ne te lance pas la de dans tu risque de planter ton windows et si tu reussi et qu'un trouve que sais toi tu est dans la ***** donc si tu veux commencer dans le dos va sur sa pour avoir tout les commande MS - Dos
http://orangetanguine.free.fr/?commande-dos
bonne chance !

je vois pas l'utilité d'apprendre à utiliser msdos pour annuler des commandes shutdown sous 2000/XP :pfff: :pfff: :pfff:
nortshoft le 03 juillet 2009 à 17h18
a tu lu les commande ms dos et les a tu conpris a vec ms dos tou tes possible
-------
Cordialement:
Propriétaire et informaticien chez Nortshoft
Jean-felix L.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.