étant débutant j'ai acheté le livre "Apprendre à programmer" aux éditions First Interactive et dans ce livre ils montrent comment programmer avec liberty basic, c'est la raison pour laquelle je cherche un compilateur pour liberty basic, savez-vous où puis-je en trouver un (gratuit de préférence) ?
merci ce lien je l'avais deja vu mais je comprend pas trop quel fichier téléchargé, j'ai téléchargé le fichier windows binary puis je lance install.exe il me dit que ça a été ajouté au registre mais comment faire pour l'utiliser ?
moi j'ai acheter ce livre et je conais Liberty Basic,
si tu vas dans menu, Run, FreeForm,
la tu trouve un editeur avec une fenetre et tou le tralala
la tu vas dans la boite d'outil (Qui se trouve a ta gauche ) tu click sur un controle tu l'insere dans la petite fenetre ouverte, puis tu fait click droit, tu vas dans code et tus écrit le code c'est le meme code que sur l'éditeur pour compiler tu click sur l'espèce de fenetre en-dessous de la barre de menu et la ca se compile !!!
enfin je crois, mais je suis pas sur de ce que je dis, mais, essaie comme même !!
;)
-------
Il ne faut pas prendre quelqu'un pour quelqun'un d'autre mais il faut l'accepter comme il est !!!
moi j'ai acheter ce livre et je conais Liberty Basic,
si tu vas dans menu, Run, FreeForm,
la tu trouve un editeur avec une fenetre et tou le tralala
la tu vas dans la boite d'outil (Qui se trouve a ta gauche ) tu click sur un controle tu l'insere dans la petite fenetre ouverte, puis tu fait click droit, tu vas dans code et tus écrit le code c'est le meme code que sur l'éditeur pour compiler tu click sur l'espèce de fenetre en-dessous de la barre de menu et la ca se compile !!!
enfin je crois, mais je suis pas sur de ce que je dis, mais, essaie comme même !!
;)
Cela est expliqué dans le bouquin ? car je n'ai pas fini de le lire.
Ouvrez le fichier a compiler
Allez dans RUN>MAKE *.TNK FILE
Entrez un nom.
Vous avez maintenant un fichier qui s'appelle (nom).tnk