S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1022 utilisateurs connectés

comment programmer le jeu sudoku??

jinosarah le 26 décembre 2007 à 12h16
salut a tous
chuis etudiante en 1ere année filiere informatique et je souhaite avoir de l'aide sur mon projet de fin de semestre afin de creer le jeu sudoku en language java. Et merci.
ksouna le 29 décembre 2007 à 14h59
Oui j'ai fait moi aussi ce projet j'ai plus les codes sources malheureusement je vais essayer de les avoir auprès de mes anciens étudiants.
Mais le projet est pas terminé alors si tu veux le finir faut avoir des compétences en java et aussi du java graphique .Mais je te conseil de le faire toi même car le projet s'est fait en plusieurs séances et si tu es débutante ca va être difficile de tout expliquer.
Tu veux le faire avec une interface graphique ou dans une console tout moche en noir et blanc??Car moi je l'avais fait avec une interface graphique donc en utilisant les class swing (je crois) de java
-->Message édité par ksouna le 29/12/2007 15:09:40<--
-------
Un peu d'aide me fera du bien
MERCI
jinosarah le 07 janvier 2008 à 16h08
oui c AVEC UNE INTERFACE GRAPHIQUE on commence les seances demain inchallah. si vs pouvez m'aidez sur les class swing on viens de les commencer ojourdhui meme ça serai cool et merci d'avance
ksouna le 07 janvier 2008 à 20h36
Si tu suit en cour il y aura aucun probléme normalement et si il y a un probléme ba tu viens poser ta question sur le forum car c'est vaste Java
-------
Un peu d'aide me fera du bien
MERCI

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.