Bonjour a tous, j'ai le serveur pour le streaming. Ce que je voudrais savoir c'est comment fonctionne le stremaing pour mettre des fichier audio ou si vous connaissez un site qui peut me l'expliquer. Ca m'arrangerais beaucoup. Merci en attente de vos reponse
Nico5779
le 24 octobre 2002 à 21h16
voir son profil
pour les bidules de real media(vrai daube sans sans nom, je le signale au passage) je c pas mais tu peux placer un controle active X adequat (genre windows media player),et il va player le son ou la video avec un effet de streaming.
xxxcityhunterxxx
le 25 octobre 2002 à 01h01
voir son profil
donc je dois installer directement un lecteur sur le serveur. C'est pas possible de faire un lien pour que le lecteur de la personne s'ouvre directement.
Pour que le visteur de vos pages web puisse visualiser des vidéos pendant leur telechargement, et non une fois celui-ci terminé, vous devez y inserer un script. Les formats vidéo ls plus courament uilisés sont ceux des lecteurs Windows Media (*.wmv), Real(*.rpm) et QuickTime(*.mov). Le code ci-dessous permet de visualiser un fichier video quickTime sou Internet Explorer et Netscape (retrouvez sur le site http://svm.vnunet.fr les codes pour Windows Media et Real).
Sur le site que je suis en train de preparer, ce sont des centaines de chansons que je met en ecoute streaming. Si je dois faire ce scripte a chaque fois, ca fais beaucoup. Desoler
OK j'y suis aller mais il propose qu'un petit logicielle. Mais c'est bon j'ai trouver comment faire. Il faut ouvrir un fichier notpad et ecrire le lien de la chanson encoder avec real en gros ca donne ca: