Bonjour,
Voilà je crée un site web et là je voudrais insérer un petit diaporama photo avec défilement automatique, mais il ne faut surtout pas qu'il soit en PHP.
Merci de vos réponses
Je l'ai déjà fait mais mon probléme est qu'il faut cliquer sur l'image pour la faire défiler, y a t'il une possibilité pour que les photos défilent automatiquement ???
Merci
Re
Voilà j'ai mis sur openoffice la transition automatique mais mon probléme est que quand je le pose sur mon site par rapport à front page il n'y a plus de transition elle redevient manuelle
que faire ??
Merci
j'ai le même problème mon diaporama enregistré en mode automatique, une fois devenue le fichier Flash, elle devient manuelle
pourrait-on avoir plus d'explications?
Je dis peut-être une connerie, mais n'est-il pas possible de créer un diaporama HTML avec Irfan View ? Il me semble qu'un article traitant de ce sujet était paru dans MicroHebdo il y a quelques temps.
Voilà, tu as raison, Irfan view est très bien. Mets le fichier ci-dessous dans le dossier ou tu as mis tes photos. Dans la page HTML ou tu veux pouvoir accéder au diaporama, fais un lien sur ce fichier et il s'ouvrira. Nommes préalablement tes photos slide1.jpg (jpg en minuscule), slide2.jpg etc... et redimensionnes-les avec une hauteur max de 540 (ou autre compatible avec ton écran).
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="GENERATOR" content="IrfanView">
J'ai oublé de te dire un mot sur l'architecture :
Il ny a donc qu'un dossier. Dans ce dosseier, tu dois y mettre le fichier Index, tes photos slideX.jpg avec leurs vignettes et le fichier diaporama que je t'ai transmis. peut-être faudra-t-il que tu le renommes de la bonne façon.