S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
753 utilisateurs connectés

comment créé un forum avec Nvu

fab2202 le 03 aout 2006 à 08h45
bonjour , je créé mon site avec Nvu et j'aimerai bien savoir comment on fait pour créé un forum avec Nvu ( pck je suis novice) ou bien une zone ou les visiteurs peuvent laisser leurs commentaires ... merci d'avance si vous avez une solution :)
Beno@ le 03 aout 2006 à 10h22
Avec NVU (comme tous les autre editeurs wysiwyg) c'est impossible car il faut programmer ce forum ou utiliser un systeme en php (dynamique) et non pas en html comme pour faire une page statique avec un de ces editeurs ;)

tu peux telecharger ces systemes et les installer sur ton site mais ca n'a pas de rapport avec ton logiciel de création de sites ;)
essaie phpBB, punBB, aztek, simple machine forum, vanila...
fab2202 le 03 aout 2006 à 11h23
merci , mai je pense que je vais laisser tomber le forum , par contre j'ai un autre probléme , je suis vrément débutant , et j'ai un probléme pour la publication , il me dise que mon login est faut , mais moi je sais pas quel login il faut mettre je sais pas ou le trouver , si on pouver m'aider pour se petit probléme , alors merci.
Beno@ le 03 aout 2006 à 11h42
bah je peux pas le savoir a ta place :S
Warduty le 03 aout 2006 à 20h23
Il faut arrêter de créer des sites quand on n'y connaît rien, ni aux langages de prog, ni aux serveurs et à Internet tout court ;)
Beno@ le 04 aout 2006 à 09h04
Warduty a écrit :
Il faut arrêter de créer des sites quand on n'y connaît rien, ni aux langages de prog, ni aux serveurs et à Internet tout court ;)

et faudrait erreter de parler pour dire de telles conneries :berk:
Warduty le 04 aout 2006 à 10h25
D'après ce que j'ai lu, il voulait créer un forum avec Nvu et il ne connaît pas le fonctionnement d'internet (serveurs ftp, login, publication).