S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
170 utilisateurs connectés

comment mettre en ligne un kit graphique ?

Fouf44 le 08 mars 2008 à 10h31
Bonjour tout le monde :youpi:
voilà j'aimerais mettre en place un site web et je ne sais pas comment faire pour mettre en ligne un kit graphique de ce site là http://www.kitgraphique.net/designs/informatique,4,0.html
si quelqu'un peut m'aider :super:
hamster3553 le 08 mars 2008 à 11h16
hi !
Tu paies , tu télécharges, tu adaptes le texte et tu envoies sur ton ftp.

normalement il doit y avoir un fichier index.html ou equivalent qui te donne ta page modele. les autres dossiers ou fichiers correspondent aux images, css,etc.
tu peut ouvrir les pages du type html pour les modifier avec un editeur de texte simple ou des trucs comme dreamweaver ou Nvu.

-->Message édité par hamster3553 le 08/03/2008 11:16:56<--
Fouf44 le 08 mars 2008 à 15h41
merci hamster3553 :hello: je vais essayer, je suis débutant en matiere de site web alors je sais pas trop comment faire :pleure:
Fouf44 le 13 mars 2008 à 15h40
comment modifier du flash car j'ai bien l'index html simple à modifier mais le flash j'arrives pas :fou:
hamster3553 le 13 mars 2008 à 15h52
si tu a le flash au format .fla tu pourra l'ouvrir et le modifier avec.... Flash !(qui est payant !). si c'est un .swf, tu ne peux pas le modifier.
Fouf44 le 15 mars 2008 à 06h40
IL y a doit bien y avoir une solution l'intro n'a rien à voir avec mon site :pleure: , ou serait-il possible de convertir du .fla en .swf ? :hebe:
Fouf44 le 15 mars 2008 à 06h52
j'ai trouvé la réponse :youpi: pour qui ça pourrait intéresser il faut ouvrir le fichier .fla ensuite le modifier avec un programme adequate et appuyer sur CTRL+ENTREE et il mettra un fichier .swf dans ce même répertoire :hello:
shadow74 le 24 avril 2008 à 23h17
bonjour va voir sur http://shadow74.dixkey.com il y a un lien

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Edition
Comment fabriquer son livre sur Internet.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.