Petit débutant je voudrais faire des modifications sur mon site, en attendant, j'aimerais créer une page "site en maintenace...."
comment procéder, est ce difficile, car j'en connais un minimum en programmation,
pour info : je suis sous oscommerce - merci par avance
Bah tu remplace la page que tu souhaite modifié par une autre qui explique que tu es en maintenance.... je vois pas le probleme puisque tu sais déja mettre des pages en ligne...
Mon souci c'est que mon site a été mis en place par un connaisseur,
cela dit, je voudrais apporter moi même des modifications et donc insérer
cette fameuse page.
Dois t-on vraiment être un pro pour réaliser ce genre de chose
Mon souci c'est que mon site a été mis en place par un connaisseur,
cela dit, je voudrais apporter moi même des modifications et donc insérer
cette fameuse page.
Dois t-on vraiment être un pro pour réaliser ce genre de chose
Merci à vous
Nathalian
Il te suffit d'avoir ton identifiant et ton mot de passe chez l'hébergeur de ton site. Ton site est peut etre hébergé chez ton Fournisseur d'Acces Internet (F.A.I.)
Ensuite, si ca ne peut pas se faire directement sur le site de ton hébergeur, il te faut installer un logiciel de transfert de fichiers (FTP) pour pouvoir faire tes mises à jour !
Y a t il des explications plus détaillées pour intégrer cette page de maintenance, car pour l'instant les explications me semblent un peu succintes,
cela dit, merci quand même de m'avoir répondu !
Salut
les pages de ton site est hébergé sur un serveur. Pour y accèder et donc modifier ton site, tu dois utiliser un logicile FTP (comme Filezilla). Tu dois
le parametrer (identifiant/mot de passe de ton hebregeur).
En,suite, on imagine que la page que tu veux modifier s'appelle "page.html". Tu as juste a remplacer celle-ci par ta nouvelle "page.html" ou figure la mention en construction.